Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 septembre 2020

DEUX ATC RECUES

Hello les filles,

 

A chaque fois que j'organise un échange, Sissi 94 me fait parvenir une atc brodée sur le thème.

Une attention que j'apprécie énormément...

Le travail de Sissi est toujours extrêmement soigné.

Cette fois-ci, elle m'a même fait parvenir DEUX atc et une petite étiquette à mon nom.

SISSI

Trop contente.

Merci Sissi pour ta générosité.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oh, belle attention, super. Bises
Répondre
M
très belles ATC ! bravo à sissi<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Deux ATC superbes, une bien jolie attention ! Bises
Répondre
V
belle attention
Répondre
R
Super joliii bisous
Répondre
C
Très bel envoi !
Répondre
A
une attention bien agréable !bises
Répondre
T
Superbes, bravo Sissi!<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Très belles ATC bises
Répondre
T
Super sympa de la part de sissi ;-) bisous
Répondre
M
Sympathique , en effet !<br /> <br /> bisous <br /> <br /> Chantou
Répondre
S
La cheffe ayant réclamé des photos avec nos noms, il fallait qu'elle ait aussi le sien.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
P
Super, bonne journée, bizzzz <br /> <br /> Corinne
Répondre
B
Une bien sympathique intention en effet !<br /> <br /> Belle journée à toi aussi Lolotte.
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité