Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
31 décembre 2011

SWAP NOEL FILHARMONIE

Bonjour les filles,

Séverine a organisé il y a quelques temps un échange à l'occasion de Noël.

Ma binôme était Maryse (qui n'a pas de blog! Dommage!)

Que fallait-il rassembler?

1. Une gourmandise (salée ou sucrée).

2. Un livre.

3. Une broderie de Noël.

4. Une bidouillerie home made.

Après un très, très long temps d'attente. J'avais reçu le colis de Maryse, mais Maryse, elle, attendait. Elle l'a finalement reçu hier!!!!!!!!!!!!

Et nous avons pu enfin ouvrir nos colis.

Merci la Poste....

Voici ce que j'ai reçu :

SWAP NOEL 2011 FILHARMONIE 3 En détail : un livre parmi une liste fournie, des bonbons à la bergamote (toute mon enfance qui ressurgit), une trousse toute douce et douillette, une pendouille de Noël que j'adore, et un livre de créas en tous genres.

Voilà ce que j'ai envoyé à Maryse :

SWAP NOEL 2011 FILHARMONIE En détail : un livre parmi une liste fournie, des galettes belges, un pinkeep de Noël, une boule de Noël en tissu modèle Tilda, un porte-cartes et sa trousse assortie en liberty.

Merci Séverine pour l'oragnisation de ce SWAP.

Merci à toi, Maryse, pour ce magnifique échange. Ce fut un plaisir. On recommence cela quand tu veux.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Un bel et doux échange!!bises!
Répondre
J
un bien bel échange. Bonne journée
Répondre
M
plaisir bien partagé !!!!
Répondre
T
super sympa ton ecchange <br /> <br /> bise tinou66
Répondre
V
bravo pour ce bel echange,je te souhaite un bon reveillon,prudence en voiture et a l'année prochaine<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Chouette cet échange, bizarre que tu aies tant attendu la réception du colis!<br /> <br /> Bises.
Répondre
Z
très sympa cette échange ! bonne fin d'année !<br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
S
jolis swaps , bravo vous 2 ! <br /> <br /> bonbons à la bergamote ? oh ça doit être bon, ça !tes porte-carte et trousse sont superbes , bravo lolotte ! <br /> <br /> bon réveillon ce soir, bizzzzz
Répondre
N
chouette échange !!!<br /> <br /> hummm les bergamotes ... j'adore !!!<br /> <br /> gros bisous ma lolotte
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité