Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
26 février 2012

CONCOURS : J'ai gagné!

Coucou les filles,

Il y a quelque temps, by NIGHT (Nat) organisait un petit concours. J'ai gagné ceci :

CONCOURS BY NIGHT

Une pochette I-POD. Elle est un doux mélange de cuir à l'aspect vieilli et liberty. De plus, j'ai eu le plaisir de découvrir dans l'enveloppe quelques chutes de tissus et rubans...

CONCOURS BY NIGHT 2

Merci Nat... Une compatriote!!! Qui habite à quelques km à peine de chez moi!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh la la... la honte... je me rends compte qu'à force de passer des heures sur Pinterest, j'oublie de rendre visite aux copines... et je n'avais pas vu ce gentil message. merci!<br /> <br /> Quant à ces pochettes à noeud, on peut les voir? dis? on peut les voir??? bises
Répondre
Z
toujours agréable de gagné à un petit jeu !<br /> <br /> <br /> <br /> isabelle de zabroderie
Répondre
S
la chanceuse, tu as gagné ! bravo ! <br /> <br /> et ce mélange cuir vieilli /liberty, c'est vraiment joli ! une voisine en plus , tu la connaissais?
Répondre
M
Bravo, c'est toujours sympa de recevoir des cadeaux comme cela.<br /> <br /> MIna
Répondre
V
coucou et bravo<br /> <br /> je suis ravie pour toi,c'est genial<br /> <br /> bisous et belle semaine
Répondre
V
Bravo pour ce concours!!! Et ton cadeau est super sympa! Bises.
Répondre
N
Tu as encore gagnééééé !<br /> <br /> Super ça ma belle et très très jolie pochette<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Mille bisous et bonne semaine<br /> <br /> Nik
Répondre
A
très joli cadeau!
Répondre
P
Super!!bravo petite chanceuse!!bises!
Répondre
M
quelle chance !! j'aime bien l'aspect vieilli
Répondre
D
Mais c'est génial ça!!<br /> <br /> tant pour la pochette (une de plus, et je sais que tu aimes ça!! on va créer le nom de pochettophile....) que pour le fait qu'elle vive pas trop loin!!!<br /> <br /> gros bisous ma douce...
Répondre
T
bravo a toi joli prix que tu as eu<br /> <br /> bonne soirée bise tinou66
Répondre
F
Bravo..c est du top!!<br /> <br /> Belle semaine <br /> <br /> Fifi
Répondre
N
c'est mimi !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
Quelle chance ma Lolotte, ça fait toujours plaisir de gagner un petit cadeau!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
S
félicitations !!!
Répondre
C
bravo à toi, <br /> <br /> sympa la petite pochette<br /> <br /> bon dimanche, bisssssssss
Répondre
D
très joli cadeaux ! bravo à toi ! <br /> <br /> a force de jouer tu gagnes !<br /> <br /> doux dimanche
Répondre
P
Très jolis cadeaux, bravo, bon dimanche, bizzzzz
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 180
Publicité