Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 mars 2012

SAL KOKESHI SUITE ET FIN

Bonsoir les filles,

Ca y est, elle est finitionnée ma broderie KOKESHI.

Une mini-trousse pour y glisser quelques échevettes et aiguilles pour les "en-cours".

SAL KOKESHI FINITION

Un tissu offert par Nik. Merci Nik pour ce joli tissu.

SAL KOKESHI FINITION 2

Deux poches intérieures.

SAL KOKESHI FINITION 3

Et voilà une broderie de moins à finitionner...

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bravo ma belle et contente que le tissus ai déjà trouvé une petite place dans tes finitions lol<br /> <br /> Gros gros bisousssss<br /> <br /> Nik
Répondre
V
superbe ta petite kokeshi,bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
P
Très jolie, bravo, bonne journée, bizzzzzzz
Répondre
C
très sympa cette petite pochette<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
N
joli et pratique !!!<br /> <br /> gros bisous
Répondre
C
craquante, et une jolie finition<br /> <br /> bravo lolotte<br /> <br /> bonne semaine
Répondre
S
Elle est très jolie, et une bonne idée de finition !!!
Répondre
D
Une très jolie finition ma douce...<br /> <br /> Qui se glisse facilement dans un sac, ou pour le plaisir des yeux...<br /> <br /> Je t'embrasse bien fort...
Répondre
V
une jolie broderie avec une jolie finition !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Val
Répondre
M
trop chou cette poupée et ta pochette impec on a a jamais assez de pochette nous les filles lol<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
M
Craquante !<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
B
Très mimi , biz
Répondre
S
c'est tout mignon ... et ça me fait penser que j'ai la mienne à commencer ! ta finition me plait bcp, je te copierais bien, si j'osais .... <br /> <br /> et ton tissu, vraiment bien assorti à la dame , bravo lolotte !
Répondre
C
Ohhhh, comme c'est beau!!!! Ta petite poupée est magnifique, j'adore cette pochette!<br /> <br /> Bisous.
Répondre
D
tu veux bonjour je pense et non bonsoir :!!!!! hihihi<br /> <br /> ta broderie est superbe !!! jolie réalisation ! doux dimanche
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité