Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 avril 2012

Un grand pas pour l'humanité !

Bonjour ! Je suis la fille de superLolotte et je viens pirater son blog pour vous faire part d'une grande nouvelle: Lolotte Chipote est sur Instagram ! Qu'est-ce qu'Instagram ? C'est une application que l'on peut télécharger sur son IPhone/iPod/iPad ou Androïd avec laquelle on partage des photos que l'on prend un peu partout où l'on va. Ce qui vous permettra de la connaitre un peu mieux. Suivons LolotteChipote sur Instagram youhoooooooou ! Bonne journée à vous ! Jeanne
Publicité
Publicité
Commentaires
N
Bonjour Lolotte<br /> <br /> oui j'ai fait cela 'j'ai demandé à vavi et j'attends la réponse <br /> <br /> en plus je fais le sal chez elle de abc romantique
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité