Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 juin 2012

MARINIERE... POUR MON RETOUR!

Bonjour tout le monde,

 

Voilà des semaines et des semaines que je n'ai plus rien posté... Mais beaucoup d'entre vous en connaissent les raisons. Je tiens à remercier toutes celles qui se sont inquiétées auprès de moi. Vous m'avez beaucoup aidée... Mais les choses ne sont pas encore terminées... Les semaines à venir seront encore difficiles...

Pour faire venir le soleil, je viens de terminer une petite marinière!!! Tricotée au point mousse. Elle est toute facile à tricoter mais aussi à porter. Une laine toute douce et toute légère.

Vous la trouvez comment?

MARINIERE JUIN 2012

J'espère vous retrouver très bientôt. Bon dimanche à toutes. Et bonne fête des pères à mes copines françaises. Chez nous, c'est déjà fait!!!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Moi aussi après des chagrins, de la tristesse du vide en moi je reviens tout doucement, bon courage à toi et je t'embrasse
Répondre
L
ca fat tres longtempss que je ne suis pas passée par la ..j'espère que tout v bien <br /> <br /> bizz<br /> <br /> béné
Répondre
L
Elle est très mignonne, cette marinière! Bon courage pour vos soucis...
Répondre
V
coucou lolotte<br /> <br /> elle est magnifique cette mariniere,j'adore la laine qui a l'air toute douce effectivement<br /> <br /> bisous bisous et courage
Répondre
N
Très jolie marinière ma Lolotte<br /> <br /> Je suis avec toi de tout coeur mais ça, tu le sais déjà ma belle<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> <br /> Courage<br /> <br /> Nik
Répondre
N
Tout mimi cette marinière ,pleins de courage et bisous,nana
Répondre
F
Que c est chou ....... ta petite marinière..petit bébé doit y être si bien dedans<br /> <br /> Espère que tout va bien pour toi et comme tu le dis, que les choses a venir vont être plus difficile, donc bon courage<br /> <br /> Loin des yeux et près du cœur<br /> <br /> Fifi
Répondre
T
ta mariniére est superbe <br /> <br /> contente de te relire <br /> <br /> prend soin de toi <br /> <br /> bisous tinou66
Répondre
M
Contente de te relire !!! J'espère que ce ne sont pas des problèmes de santé !! Prends soin de toi
Répondre
N
j'adore !!!<br /> <br /> gros bisous ma lolotte
Répondre
C
super !!!! moi je ne sais pas tricoter<br /> <br /> tu vas être jolie avec cette marinière cet été, il nous faut le soleil pour que tu en profites.<br /> <br /> bonne soirée, bises ma belle
Répondre
M
Contente de "t'entendre" de nouveau.<br /> <br /> Amitiés
Répondre
D
Je pense à toi...<br /> <br /> gros gros bisous Lolotte...
Répondre
Z
quel plaisir de te relire de nouveau ! moi non plus plus trop présente ces derniers temps !<br /> <br /> et pour notre échange d'été bah recontactons-nous ??<br /> <br /> je t'embrasse et pense bien à toi bisettes ensoleillées
Répondre
I
Cela me fait très plaisir de te retrouver et avec une très jolie marinière en plus! En Pologne aussi la fête des pères est déjà passée...<br /> <br /> De doux bisous
Répondre
C
Je la trouve tip-top, ici avec cette chaleur il me serait impossible de porter de la laine mais en coton ça irait très bien!!!<br /> <br /> Les marinières sont un classique qui ne passe jamais de mode, bravo ma Lolotte, tu tricotes comme un chef!!!<br /> <br /> Gros bisous.
Répondre
N
Bonjour Lolotte<br /> <br /> oh que je suis contente de te retrouver!! je croyais que tu avais changé de blog et je t'avais perdue!<br /> <br /> j'espère que tu n'as pas de soucis???<br /> <br /> Ta marinière est jolie bravo à toi<br /> <br /> bisous
Répondre
M
un plaisir de te relire à nouveau. Ta petite marinière est chou comme tout !<br /> <br /> <br /> <br /> douces pensées pleine de courage<br /> <br /> <br /> <br /> Maude
Répondre
S
je te le redis , elle est superbe et a l'air si douce ta marinière, rayée grise comme ça, bravoooo lolotte t'as super carburé, je termine juste la mienne, commencée avant !<br /> <br /> et plein de courage pour les jours à venir, tiens bon, gros bizzzzzzzzzous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité