Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 juillet 2012

POCHON GIRLY

Bonjour les filles,

Aujourd'hui, je vous montre un pochon très "fifille". Il s'agit d'une commande de ma belle-mère pour une amie.

pochon christiane

Une broderie trouvée sur le net (PIATINE, je crois)sur un lin rose. Un pochon à fermeture un peu différente. Sur l'avant un vichy rose et blanc et en doublure, ainsi que pour les coulisses, un tissu fleuri rouge.

J'espère que ça plaira à sa destinataire.

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
c'est très joli !!!!!!! de la douceur que j'aime ! et de doux tons de rose
Répondre
P
Oui!!il est ravissant ce pochon!!bises!
Répondre
T
tres sympa ton pochon tinou66
Répondre
C
sympa cette petite robe tutu, joli montage sur tissu vichy,<br /> <br /> adorable j'aimerai bien être la petite fille.<br /> <br /> j'ai posté notre échange de juillet, bisous
Répondre
D
Adorable ton pochon une très jolie confection, et le vichy est toujours un tissu que j'aime...<br /> <br /> doux bisous ma Lolotte...
Répondre
S
c'est très mignon et tout doux !!!
Répondre
B
Cc, superbe ton pochon, très doux dans ces tons de rose, bravo<br /> <br /> Bise
Répondre
S
oooh ! c'est doux, tout mignon ! ouiii, la p'tit robe noire de piatine, je l'ai mise de côté moi aussi;
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité