Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
7 février 2013

ECHARPE DE PRINTEMPS

Bonjour les filles,

Je sais qu'une hirondelle ne fait pas le printemps! Mais le radoucissement des températures la semaine dernière m'a donné furieusement envie de crocheter une écharpe pour le printemps. Oui, oui.

Un coton, une couleur lumineuse que certaines vont apprécier (NIK, SANDRINE, c'est de vous dont je parle).

ECHARPE CROCHET Pas du tout raccord avec la tenue. Mais j'avais envie de la photographier tout de suite...

L'inspiration m'est venue en  voyant les écharpes de ma copinette CARINA. J'ai fait un modèle de la même inspiration.

ECHARPE CROCHET (2) En vrai, l'écharpe est urquoise et pas verte! J'ai cousu trois fleurettes sur un des pans de l'écharpe. Petits boutons en nacre.

Vous en pensez quoi, les filles?

J'ai envie de m'en faire avec d'autres couleurs... A suivre.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
j'adore,je n'ai malheureusement pas encore ce niveau je débute juste,mais je suis devenue accroc au crochet :)<br /> <br /> des bises et merci de ta visite, a tres vite:)
Répondre
M
bien belle !<br /> <br /> un coucou de manou
Répondre
A
très sympa!
Répondre
P
Une écharpe bien chic à l'air printanier ..Bravo !!
Répondre
L
superbe et la couleur j'adore ,bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Elle est super réussie ton écharpe<br /> <br /> bizzz<br /> <br /> Cécile
Répondre
T
trop jolie ton echarpe et ces petites fleurs vive le printemps <br /> <br /> mais je crois que cela n'est pas pour encore <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Hummmm!!!!Tu as était trés bien inspiré!!!!!et tu l'as trés joliment réalisé!!!!Bravo,j 'espére qu'elle feras trés vite amener le soleil!!!Bizz,Nana
Répondre
C
C'est super joli !! Bises
Répondre
B
les petites fleurs et boutons lui donne tout son chic, belle réalisation <br /> <br /> et pourquoi en d'autres couleurs pour aller différentes tenues.<br /> <br /> bravo Ludmilla, bissssssss
Répondre
D
Chapeau... Trop forte !!!<br /> <br /> Je ne sais pas comment vous faites les filles!!!<br /> <br /> Mais je n'ai même pas fait attention au coloris, j'ai surtout regardé le travail :)<br /> <br /> Bisous doux ma belle
Répondre
F
C'est mignon tout plein ! Et les fleurs c'est une excellente idée. J'admire. Il me tarde de voir les autres.
Répondre
N
trop jolie avec les pitites fleurs bises
Répondre
R
tu as bien raison !!!! elle est très très joliiiie ton écharpe j'espère que le printemps va venir vite hihihihi bisous
Répondre
M
elle est toute jolie, mais depuis 2 jours le froid est revenu !!!! alors vite une écharpe plus épaisse ....... ;)
Répondre
C
Une très belle couleur pour une superbe écharpe, bravo!<br /> <br /> Pour les coquilles du bord, si tu veux que ce soit plus vaporeux, tu peux les faire en doubles brides.<br /> <br /> Bisous ma belle.
Répondre
C
Jolie écharpe très printanière.....J'aime bien cette couleur et je trouve qu'elle se marie bien avec le gris.<br /> <br /> Les petites touches fleurs et boutons lui donne un plus ...très original.<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Belle couleur printanière,pour uen journée de neige<br /> <br /> Bravo,bisous
Répondre
N
Ah bien oui, en fait, je la ions verte lol<br /> <br /> Mais en turquoise, elle doit être super belle :)<br /> <br /> Bravo ma Lolotte<br /> <br /> Bisous bisous<br /> <br /> Nik
Répondre
I
Toute belle cette écharpe! Comme cela fait du bien de voir des couleurs printanières!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
S
ah ba ça .... j'adore , of course !!! du crochet, génial ma lolotte et ces fleurettes, j'aime ! <br /> <br /> mais si raccord avec ta tenue, au contraire , le turquoise illumine le gris , yessss
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité