Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 avril 2013

CARNET DE BRODEUSE

Bonjour les filles,

 

Je viens vous montrer la finition du coeur de printemps que nous proposait Sablaise il y a quelque temps, en sal.

sal coeur de printemps (3)

J'en ai fait un petit carnet de brodeuse. On peut y mettre quelques aiguilles et épingles.

sal coeur de printemps

sal coeur de printemps (4)

sal coeur de printemps (2)

Vous le trouvez comment?

 

Si il vous plaît... je vous propose de le gagner... Et oui, vous avez bien lu.

Il suffit de laisser un message sous cet article, d'être inscrite à ma NL, et si vous avez un blog, de faire un petit article avec une de mes photos.

Le tirage au sort aura lieu samedi prochain, le 27 avril dans la journée.

Tout le monde a sa chance... Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Pourquoi ne pas tenter de gagner cette jolie réalisation.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
J
Allez je tente !! Pas grand risque j ai jamais gagné mais je viens de découvrir ton blog super sympa et je file m inscrire a ta newsletter !!!
Répondre
S
il est tout mignon, bonne idée cette finition aussi ! bravo lolotte ;
Répondre
M
Bonsoir,<br /> <br /> <br /> <br /> Je n'ai pas de blog mais je suis inscrite à votre newsletter.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce petit jeu, je m'inscris pour gagner ce magnifique carnet de brodeuse.<br /> <br /> <br /> <br /> Mireille34
Répondre
N
Oups, distraite que je suis... je me suis inscrite sous l'article d'auj....<br /> <br /> Gros bisousssss ma Lolotte et merci pour ce petit jeu<br /> <br /> Nik
Répondre
F
Bonsoir Lolotte,<br /> <br /> Je tente ma chance pour gagner pour ce beau petit cadeau.Bonne soirée.<br /> <br /> Fanfan59
Répondre
S
Bonsoir, ohlala je tente ma chance mais je n'ai pas de blog. Bonne soirée, bisous
Répondre
C
Un beau petit carnet joliment brodé!!!!! Bravo ma Lolotte!!!!<br /> <br /> Bises.
Répondre
B
génial !!!! tu en as fait une jolie finition<br /> <br /> bravo ludmilla.<br /> <br /> bises
Répondre
T
ta finition est superbe <br /> <br /> et il me tente <br /> <br /> bonne chance a toutes <br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
Répondre
N
Bien sûr que je tente ma chance pour gagner cette merveille, il est magnifique!!! <br /> <br /> J'espère être plus chanceuse qu'à mon habitude...<br /> <br /> Bonne soirée, bises
Répondre
R
rhoooo c'est trop gentil !!!! je vais mettre un article sur mon blog bisous bisous
Répondre
L
Ah et bien je participe avec plaisir !! je te pond un article demain... Bisoux c'est super joli !!
Répondre
F
Très,très belle finition,Lolotte,j'aime beaucoup ce carnet de brodeuse,mais je ne participe pas au tirage au sort. Comme tu le sais j'ai fait,moi aussi,ce cœur,je laisse donc quelqu'un d'autre le gagner. Bonne semaine.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Tu "trouves" toujours l'Idée de Finition Parfaite avec l'Ouvrage brodé *<br /> <br /> Ce "petit Carnet" d'Aiguilles * Oh lala ........ Trop Mignon - TOP *<br /> <br /> Et "toujours" autant de Générosité de Ta part *<br /> <br /> FELICITATIONS & MERCI POUR CELA *<br /> <br /> Douce Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
N
c adorable bisousd
Répondre
A
Je n'ai pas eu le courage (ni le temps de le broder) mais l'avait admirer au fil du SAL alors avec grand plaisir, je tente ma chance. Bizzz et bonne semaine.
Répondre
Z
elle est ravissante ! jolie ces couleurs printanières !<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> ps : je ne participerai pas je suis en mode pause ...un bel ouvrage ! j'aime
Répondre
L
Bonjour, je vous decouvre grace a Magalifeerie, .Tres jolie realisation, bravo, c'est super beau.<br /> <br /> Bonnejournée
Répondre
M
elle est très très belle cette petite trousse de brodeuse<br /> <br /> les couleurs que tu a choisi sont bien assorti<br /> <br /> très belle finition<br /> <br /> je tente ma chance et je met l article sur mon blog<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Comme toujours je suis sous le charme de tes ouvrages et je ne vais pas bouder cette gentille proposition je tente ma chance....Bisous
Répondre
I
Vraiment adorable! Tant de finesse...<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
T
Je le trouve génial et j'allais te demander le modèle,si je le gagne ce sera encore mieux!<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité