Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 avril 2013

COEUR D'AVRIL

Bonjour les filles,

 

C'est pas encore aujourd'hui qu'on pourra s'installer dans le jardin pour broder. A défaut, c'est le canapé, le thé et une petite broderie...

Je viens vous montrer mon coeur d'avril, d'après le sal de Sablaise.

coeur d'avril (fin)

La partie broderie est terminée. Il me reste à le finitionner... Mais qu'en faire? Je vais y réfléchir.

Je vous retrouve tout à l'heure pour le tirage au sort du concours. Vous pouvez toujours y participer. C'est ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il est magnifique ton coeur, moi je n'ai aps encore eu le temps de finir le mien :(<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Bonjour Lolotte<br /> <br /> Moi aussi il me tarde de voir ta finition<br /> <br /> quant au mien il me manque les roses et le fond puisque j'ai pris ce sal en cours de route!!!<br /> <br /> bisous ma lolotte
Répondre
I
Il est trop beau ton cœur même sans le soleil ambiant!<br /> <br /> Doux bisous
Répondre
P
Qu'il est beau ce coeur, bon dimanche, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
Tout mimi ce coeur !! bravo hate de voir ta finition ;)<br /> <br /> douce journée<br /> <br /> Maude
Répondre
V
il est ravissant ce coeur,bravo lolotte pour ce beau travail<br /> <br /> bisous et bon dimanche
Répondre
T
ton coeur est vraiment tres beau joli assortiment de bleu <br /> <br /> bonne finition<br /> <br /> bon dimanche
Répondre
H
J'aime beaucoup, c'est très doux, très beau (je craque pour les harmonies de bleus, toujours!) Bon week-end
Répondre
I
Oh mais cela est "tres Mignon" *<br /> <br /> Tu es vraiment ADORABLE *<br /> <br /> Ta Proposition SI SPONTANEE ME TOUCHE VRAIMENT *<br /> <br /> Si cela ne Te gêne pas "TA FINITION SERA PARFAITE" *<br /> <br /> MERCI beaucoup "Ma Chere Lolotte".<br /> <br /> Je T'Embrasse bien fort *<br /> <br /> Douce Fin de Journée.<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
R
rhooooo bravooooo magnifique coeur !!!! bisous bisous
Répondre
T
Lolotte au grand cœur!<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
Re-Bonjour,<br /> <br /> Cela Te gênrait-il de me communiquer les références des fils *<br /> <br /> C'est vraiment "1 Belle Association"*<br /> <br /> Le Résultat est tres FRAIS .........<br /> <br /> MERCI *<br /> <br /> Je T'Embrasse fort *<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> "IL" est BEAU comme tout "Ton P'Tit Coeur" ......<br /> <br /> Tu as bien "assorti" les couleurs (qui ne sont pas les miennes habituellement) et la je suis séduite du résultat * <br /> <br /> Cela donne "envie" parfoir de "s'écarter" de nos coloris habituels lorsque l'on découvre de Belles Broderies *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> (Pardon mais ici c'est +31 ........)<br /> <br /> Douce Journée avec "mon soleil" que je T'envoie *<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
F
Très beau ton petit cœur bleu. J'ai fini le mien aussi et comme toi je me demande ce que je vais bien pouvoir en faire...à suivre!<br /> <br /> Tu as raison,il fait moche et froid...heureusement que le printemps est sur nos broderies!<br /> <br /> Bon week-end.
Répondre
M
J'aime beaucoup cette harmonie de couleurs !
Répondre
L
Magnifique ton coeur !! Je croise les doigts pour tout à l'heure !! Bisoux
Répondre
S
superbe de superbeeeeee !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité