Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 juillet 2013

SAL D'ETE

Bonjour les girls,

Un autre sal tout mimi auquel je participe cet été. C'est celui qu'organise Cilou dans son PANIER A OUVRAGES.

Voici la première étape :

SAL PANIER A OUVRAGES 07 13

Et la deuxième :

SAL PANIER A OUVRAGES 07 13 (2)

Des petites étapes toutes mignonnes et à découvrir au fil des jours.

Passez d'agréables moments.

Merci à toutes celles qui me rendent visite, silencieusement ou pas. Vous êtes de plus en plus nombreuses.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
le début est bien joli, bonne continuation <br /> <br /> bon weekend bises
Répondre
T
trop sympa ta pause bonne continuation <br /> <br /> bon week end bizzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
un tres beau sal ...<br /> <br /> j'ai hâte de voir la suite <br /> <br /> bisous
Répondre
N
Mignon comme tout !<br /> <br /> Bravo ma belle<br /> <br /> Bizzzz<br /> <br /> Nik
Répondre
M
sa promet d etre joli au fur et a mesure<br /> <br /> bonne continuation<br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joli début moi j'ai presque fini notre ATC pour le mois d'aout j'ai essayé de faire original et cela me plait bien<br /> <br /> Je posterai tout ça début aout avant de partir en vacances Bisous très orageux ici
Répondre
S
trop mimiiiii !
Répondre
F
Tout plein mignon ce SAL,et certainement agréable à broder.<br /> <br /> Bel été. Bisous.
Répondre
T
Beau debut,je commence ton ATC!<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Un mignon début, ca promet une jolie déco ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
c'est trop mimi j'adore bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité