Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 octobre 2013

DEFI 41

Bonjour les filles,

 

Avec cette pluie, ce vent bref ce temps automnal, on a envie que d'une chose : être bien chez soi.

C'est ce que j'ai fait hier pour ne pas affronter les éléments déchaînés.

Le défi 41 de Laetitia était dans notre boîte mail. 

Voici ce qu'il en est ressorti.

défi 41

J'ai tenu compte de certaines réflexions et suggestions que vous m'aviez faites.

J'ai trouvé deux, trois décorations à petits prix près de chez moi.

Certes, il y a encore des améliorations à apporter. Mais en tout cas, je prends beaucoup de plaisir à confectionner ces cartes. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super la broderie rend super bien !!! bises
Répondre
P
c'est ravissant!!une douce créa!!bises!
Répondre
S
Bonjour, très jolie carte.... Je n'ai pas encore eu le temps de le broder ce défi.... le temps passe trop vite!<br /> <br /> Bisous Sandrine
Répondre
M
Merci beaucoup pour ton passage chez moi, en effet, nous sommes bien peu nombreuses nous les belges. Tu es de quelle ville, moi je suis liègeoise. Amicales pensées
Répondre
N
très jolie bises
Répondre
N
très jolie bises
Répondre
C
Un grand grand bravo pour cette belle création car moi je ne serais pas à la hauteur pour la faire<br /> <br /> Bisous pluvieux ici aussi toute la nuit des trombe d'eau comme tu dis on est mieux à l'intérieur
Répondre
L
tu travailles vite ,cet très joli ...<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
L
tu travailles vite ,cet très joli ...<br /> <br /> bravo <br /> <br /> bisous
Répondre
T
vraiment trop belle ta carte
Répondre
M
cet très joli <br /> <br /> bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
R
rhooooo crop crop belle !!!!! je t'envoie une p'te enveloppe demain !!!! bisious bisous
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Je ne saurai faire ...........<br /> <br /> BRAVO & FELICITATIONS *<br /> <br /> Alors je T'envoie de Mon GROS SOLEIL d'ici *<br /> <br /> J'Espere "qu'IL passera bien les Frontieres" jusqu'a CHEZ TOI *<br /> <br /> Douce Soiree<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
T
Très jolie ta carte !!! T'as bien raison de rester au chaud ! <br /> <br /> Moi j'étais dehors hier une grosse partie de l'aprem... et il faisait vraiment un temps a pas mettre un canard dehors ! Quelle horreur !!! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
T
Très jolie ta carte !!! T'as bien raison de rester au chaud ! <br /> <br /> Moi j'étais dehors hier une grosse partie de l'aprem... et il faisait vraiment un temps a pas mettre un canard dehors ! Quelle horreur !!! <br /> <br /> Bisous bisous
Répondre
I
Quelle rapidité tu as une aiguille turbo!!!!!! ta carte est très jolie, je n'ai pas encore fait la mienne, j'ai encore un peu de retard dans mes broderies, il faut que je m'active!!! bonne semaine et bisous.
Répondre
S
superbe et je dis BRAVO lolotte !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité