Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 octobre 2013

TAT

Bonjour les filles,

Je vous disais, pas plus tard qu'hier, que je détestais l'automne et halloween.

Mais une grille m'a fait craquer chez Lilli HR. Donc, je l'ai brodée en TAT avec NIK.

Une petite sorcière toute douce. Pas d'araignée, ni de fantôme dans ma version.

J'ai utilisé du gris et un corail (pas très net sur la photo) à la place de l'orange et du noir recommandés.

 

TAT HALLOWEEN 2013

Elle est mignonne?

Je dois encore la finitionner. Pour voir celle de NIK, c'est ici que ça se passe.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Elle est adorable comme ça. moins criarde et plus douce j'adore.<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Elle est parfaite,et j'aime bien ces couleurs douces.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Marie B
Répondre
B
moi aussi, je n'aime pas halloween<br /> <br /> mais la version que tu as choisi, j'aime bien<br /> <br /> c'est beaucoup plus doux<br /> <br /> bissssssss
Répondre
T
trop mimi ta sorciere
Répondre
A
Comme toi, je ne suis pas du tout fan de l'automne et encore moins de cette récente mode halloweenesque ! Mais là, j'avoue que ta petite broderie est craquante comme tout ! Bravo !<br /> <br /> Gros bisous,<br /> <br /> Claire
Répondre
S
c'est tout mimi, une fée du coup, je préfère ! <br /> <br /> (un autre TAT à paraitre , alors ? couture , lol )
Répondre
L
elle est toute mimi ta broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
L
elle est toute mimi ta broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
L
elle est toute mimi ta broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
L
elle est toute mimi ta broderie <br /> <br /> bisous
Répondre
P
trop sympa!!!moi je viens de finir une broderie automnale!!!bises!
Répondre
F
Très jolie,cette toile...pas très halloween...et c'est tant mieux! Des tons très doux une sorcière qui ressemble à une petite fée,un chat qui sort d'une citrouille (tiens,encore une citrouille! ) comme un lapin d'un chapeau,des petits cœurs à la place des araignées ! J'aime beaucoup et j'attends avec impatience ta finition.
Répondre
T
Très mimi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elle est adorable bisous
Répondre
Z
très chouette !!!!!!!!!!! j'aime beaucoup ! bon tu mérites bien des bonbons !<br /> <br /> bises<br /> <br /> douce semaine<br /> <br /> Nathalie
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh oui ELLE EST "TOUTE DOUCE" TA BRODERIE *.<br /> <br /> J'Aime ENORMEMENT (car moi non plus je n'aime pas broder pour Halloween)<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
R
rhoooooo qu'elle est zolieee ta gentille sorcière !!!! j'arrive jamais à me rappeler ce que veut dire TAT ???? bisous
Répondre
T
elle est très jolie cette sorcière ;-) bisous
Répondre
P
Très jolie petite broderie, bonne journée, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
M
très jolie ma belle<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité