Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
18 février 2014

SAL BANNIERE DE PAQUES

Coucou les filles,

 

Après Noël, la période de l'année que j'adore broder c'est Pâques...

C'est pourquoi je participe, non pas à un, mais à deux sals sur cette période.

Voici le premier d'entre eux :

sal bannière Pâques 1

 

J'ai choisi une toile bleu claire qui m'a été offerte par Nik.

Pour le moment les croix posées sont dans les tons de bleu et gris. Ca devrait te plaire Sandrinette!

Et vous qu'en pensez-vous?

Publicité
Publicité
Commentaires
S
oui, ça ma plait bien, c'est doudou , jolies couleurs ! <br /> <br /> je ne brode pas pâques, moi ...
Répondre
L
s'est très joli ...<br /> <br /> bisous
Répondre
C
bravo pour ta broderie - mais petite question je vois souvent le mot SAL .... mais domination exacte de ce mot STPL ..... mdr mdr - bisous A+
Répondre
C
Bonsoir, un bien joli début. Bonne soirée. Bises. Chantal
Répondre
A
Oui un beau début avec des coloris très doux et j'ai hâte de voir la suite !
Répondre
M
Joli début...Bravo...Bizzz
Répondre
C
ben tiens moi aussi tu vois je suis dans la période de Pâques avec ma kokeshi...pas de poisson, mais cloches œufs et ptite bestiole aux grandes oreilles !! lol ...c'est de qui ce SAL ? c'est pas si facile de faire de jolis œufs alors je les aime bien ceux ci ! j'attend de voir la suite pour pouvoir juger...bisous ma belle...
Répondre
R
j'adore je trouve ça trognon vivement la suite bisous bisous
Répondre
L
C'est un début tout mignon, j'attends d'en voir plus ^^ <br /> <br /> bizzz
Répondre
C
c'est un bon début, je ne sais pas ce que cela va donner ... lol ce sera une surpriiiise <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Joli début déjà quelques petits œufs de pâques et des poissons, histoire de commencer à nous faire saliver....Que veux tu je suis gourmande !!!!!<br /> <br /> On verra la suite si c'est dans cet optique !!!!!<br /> <br /> Bonne continuation Bisous
Répondre
L
coucou la suite !!! la suite !!!! la suite lolll c est super bises
Répondre
T
Beau début,belle journée<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
J'attends d'en voir plus pour te donner mon avis. Bonne continuation...
Répondre
M
sa donne plutot bien<br /> <br /> hate de voir la suite<br /> <br /> bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Oh - Oh !!!!!<br /> <br /> SUSPENS - SUSPENS ............<br /> <br /> Belles/Bonnes Broderies pour PAQUES *<br /> <br /> (Il va falloir s'y mettre - Cela va vite arriver ........) *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
T
Très joli début ! bisous
Répondre
N
joli début c'est une fête que je n'ai encore jamais brodé bisous
Répondre
N
jolis débuts, on attend la suite !<br /> <br /> bises
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 249
Publicité