Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
19 avril 2014

MINI DEFI D' AVRIL

Salut les filles,

 

Pas très présente en ce moment sur mon blog. Mais ce n'est pas pour autant que je ne fais rien. Plein de choses se brodent, se cousent et se scrappent.

Aujourd"hui, je viens vous montrer le mini défi d'avril auquel je participe chez Steffy.

Nous en sommes à la troisième étape d'une grille mystère...
Elle se dévoile chaque semaine et je dois dire que je ne suis pas déçue...

 

MDS 4

Je vous retrouve très vite...

téléchargement

 

Entre temps, je tiens à vous souhaiter de belles fêtes de Pâques. Profitez-en pour vous faire plaisir....

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
jolie broderie aussi bizouuuuuu et merci pour ta visite ....
Répondre
C
oui ,je vais revenir^^<br /> <br /> tu fais de très belles broderies<br /> <br /> et toi ,tu es d ou?<br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
non ,pas du tout<br /> <br /> je suis en france dans le sud ouest <br /> <br /> à Mont de Marsan
Répondre
C
merci de ta visite sur mon blog<br /> <br /> je constate que tu fais des merveilles<br /> <br /> bravo et bonnes petites xxx<br /> <br /> bises
Répondre
M
Trop mignonne cette grille!!! <br /> <br /> Bon premier Mai à toi également<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Marie
Répondre
L
coucou tout mimi ton matou !!! la suite la suite !! bises
Répondre
S
tout mignon !<br /> <br /> on a fait provisions de chocolats ce WE , lol
Répondre
T
très jolie ta broderie ;-) bisous.<br /> <br /> PS : ton atc d'avril partira ce soir ou demain ;-)
Répondre
M
Bonnes fêtes de pâques...En retard......Bizzz
Répondre
M
Je ne suis pas présente non plus sur mon blog...Pas trop le temps de coudre...Vive les congé mas toujours pas de couture car nous continuerons les travaux....<br /> <br /> Joli broderie......Bravo...Bizzz
Répondre
C
Bonjour, bravo pour ta jolie avancée. Bonnes fêtes de Pâques à toi aussi. Bises. Chantal
Répondre
L
bravo pour ton ptit chat tout joli !!! <br /> <br /> bisous bisous
Répondre
M
Coucou Lolotte, entre mon travail, mon déménagement et autres petits soucis je passe voir ton blog, il est très prometteur ce mini défi d'avril, bisous
Répondre
N
Jolie et prometteuse ta broderie<br /> <br /> Bises et bonnes fêtes de Pâques
Répondre
T
jolie ta broderie bonne continuation <br /> <br /> j'espère que tu vas bien ainsi que le ptit bonhomme <br /> <br /> bonne fetes de Paques bises
Répondre
E
une jolie pelotte bleue...<br /> <br /> <br /> <br /> bonnes fêtes de Paques
Répondre
F
Moi non plus je ne suis pas déçue! .<br /> <br /> Très belles fêtes de Pâques,Ludmilla!
Répondre
T
Très mignon,<br /> <br /> Bonnes fêtes<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
j'aime beaucoup !<br /> <br /> bises et bon weekend de Pâques.
Répondre
R
bravooo très jolie version, je viens de terminer le 3e objectif bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité