Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
1 mai 2014

DEJA...

Oui, déjà le 1°mai... Cela fait longtemps que je ne suis plus venue vous faire un petit coucou  et vous montrer mes petites réalisations..

Je suis un peu débordée en ce moment (ou bien je me laisse déborder?!). Oups!

Toujours est-il que je ne chôme pas... Je couds, je brode, je scrappe.

Je vais essayer de ratrapper mon retard...

Mais par où commencer???

 

Bon, je vous montre aujourd'hui mes ATC  d'avril. Ca vous va?

Tout d'abord, les ATC que j'ai reçues :

Toujours dans le cadre de nos échanges mensuels...

ATC avril De la part de Christine. Thème : Pâques. Un bel oeuf en chocolat... Que demander de plus? Moi qui suis si gourmande.

ATC avrilDe la part de Cathy (sans blog). Thème : Pâques. Cathy sait que j'aime les poulettes... Un vrai plaisir... Et évidemment quelques oeufs en chocolat sont déposés sur la toile.

ATC avrilDe la part de Magali (échange mensuel organisé par Corinne). Thème : Printemps. Cet oiseau me fait craquer... J'adore. ATC accompagnée d'une superbe carte que j'ai oubliée de photographier... Trop belle.

ATC avrilDe la part de Martine. Thème : Pâques! Une mignonne petite lapine toute de rose vêtue... Ca ne pouvait que me plaire.

ATC avril

 

Une petite vue d'ensemble sur les ATC reçues. Merci les filles. Ces échanges se passent vraiment agréablement. On essaie de se faire plaisir et de faire plaisir. Un pari réussi.

Maintenant celles que j'ai envoyées :

ATC avril

 

 

 

Tout d'abord chacune a reçu un mini pliage... De quoi me faire la main en scrapbooking. 

ATC avril

 

Pour Christine. Un petit mouton tout dodu. Un peu de papier... Le scrap me gagne!

ATC avril

 

Pour Martine, une poulette. Je ne pouvais pas passer à côté avec le thème de Pâques!ATC avril

Pour Cathy, un lapin sautant gaiement

ATC avril

Pour Magali, un oiseau qui représente bien le printemps...

ATC avril

 

Une dernière petite vue d'ensemble...

Et avant de vous quitter, une ATC en plus. Pour Martine qui fêtait les 6 ans (déjà!) de son blog. Je lui ai envoyé une petite tortue car je sais qu'elle les adore. Je sais que ça lui a fait plaisir.

ATC MARTINE 6

Alors voilà un message bien long. Si vous êtes allées jusqu'au bout, c'est que vous avez du courage.

Je vous retrouve très vite... C'est promis. N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire. Ca fait trop longtemps que je ne vous ai plus lues...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
ce sont de tres joli atc un grans bravo <br /> <br /> bonne soiree <br /> <br /> biz
Répondre
T
De bien jolies atc pour ces échanges ! A très vite pour l'échange de mai. Faut que je m'y mette d'ailleurs ! <br /> <br /> Bisous et bonne journée, malgré le temps
Répondre
S
bravo pour ces jolis ATC !
Répondre
C
wouah tu as assuré bravo super vos échanges
Répondre
P
Superbes toutes ces ATC, bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
F
Bel échange!!!<br /> <br /> Je suis allée jusqu'au bout de ton message...pas par courage,mais parce que je t'aime bien ma Lolotte et que je suis contente de te retrouver!!!<br /> <br /> Bonne journée!
Répondre
P
Quelle jolie production!!!Mille bravos!!!Tu ne t'ennuies pas!!Ici, on crochète!!!!On jardine!!On cuisine!!!belle journée!!!bises!
Répondre
P
Quelle jolie production!!!Mille bravos!!!Tu ne t'ennuies pas!!Ici, on crochète!!!!On jardine!!On cuisine!!!belle journée!!!bises!
Répondre
M
La production est très belle Lolotte, magnifiques toutes ces ATC, ,bisous
Répondre
T
un tres beau choix d' ATC<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
Répondre
L
Géniales toutes ces ATC !!! Bravo à toi et tes croipinettes<br /> <br /> bizzz
Répondre
I
Bonsoir,<br /> <br /> Quelle "PRODUCTION" ...........<br /> <br /> Tu as fait "des Heureuses" *<br /> <br /> FELICITATIONS *<br /> <br /> JOLI MOIS DE MAI POUR TOI.<br /> <br /> Douce Fin de Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
B
il y en a pour tous les goûts, oeufs, poulettes , lapins, oiseaux<br /> <br /> en tout cas un très bel échange avec les copinettes,<br /> <br /> tout est bien joli, bisous bonne soirée
Répondre
R
RHOOOOOO trop trop belles toutes ces ATC !!!! j'adooooooore bisous bisous
Répondre
N
Très jolies ces ATC !<br /> <br /> Bises et belle soirée
Répondre
A
Plein de jolies cartes. Bizzz
Répondre
Z
très jolis tous ces atc !<br /> <br /> bon 1er mai et que du bonheur <br /> <br /> vite la suite<br /> <br /> bises<br /> <br /> Nathalie<br /> <br /> un plaisir que de te relire !
Répondre
T
Pas grave!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
wahou de bien jolies choses bravo <br /> <br /> Bisous et bon 1er mai
Répondre
L
coucou et bien plein de jolies chose a nous montrer !! super !! !bises
Répondre
C
De belles ATC et oui petite erreur c'est moi qui ai eu la cocotte, je l’adore trop belle<br /> <br /> Bisous a bientôt pour l'ATC de mai ...moutons
Répondre
T
Je crois que tu as commis un petite erreur pas grave,j'ai reçu le petit lapin!<br /> <br /> Encore merci pour ton ATC pour mon blog,une enveloppe prend la route de la Belgique demain matin!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bravo à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
impressionnant ! très productive !!<br /> <br /> moi aussi je suis fan de celle avec l'oiseau...!<br /> <br /> ton tissus avec les poules est trop mimi ! <br /> <br /> j'espère que tu vas bien !!! <br /> <br /> faut que je te fasses un message plus long pour répondre au tien...ça sera pour la semaine prochaine...pour l'instant je profite de mon pti !<br /> <br /> gros bisous ma belle !!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité