Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 mai 2014

SAL AVELA

Coucou les filles,

 

Comme beaucoup d'entre vous j'ai suivi le sal mystère chez Françoise (Sablaise).

C'était au mois d'avril... La grille se dévouvrait semaine après semaine.

Une belle surprise que cette grille : de la douceur, du romantisme, et des petites fleurs...

Voici les étapes :

sal Avela 1

sal avela 2

sal avela 3

sal avela 3

 

Je reviens bientôt avec la finition. J'ai ma petite idée.

Et je vous montrerai également les avancées du second sal mystère Mailie organisé par Françoise ce mois-ci.

Passez une douce journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Super mignon ^<br /> <br /> bizz
Répondre
T
Super joli aussi.<br /> <br /> Moi aussi je fais Mailie ;-) <br /> <br /> A très vite donc, bisous
Répondre
P
Toujours aussi doux, tendre!!!Une belle broderie!!!bises!
Répondre
N
Une très jolie broderie. Je participe aussi au sal mystère Mailie.<br /> <br /> bises
Répondre
C
encore une superbe broderie bravo A+ bisous
Répondre
M
Très joli, les grilles de Sablaise sont toujours agréables à broder, bisous
Répondre
N
tres joli cet œuf bisous
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Des Teintes "TOUTES DOUCES" *<br /> <br /> Tres "LUMINEUSES" *<br /> <br /> C'EST BEAU *<br /> <br /> Belle Continuation pour la Finition *<br /> <br /> Douce Journee<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
N
Une jolie grille brodée tout en finesse<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Trés jolie,bravo.<br /> <br /> marie
Répondre
B
très jolie grille, <br /> <br /> je la verrai bien dans un petit cadre blanc<br /> <br /> mais j'ai hâte de decouvrir ta finition, bisous bon mardi
Répondre
T
Un bel oeuf de Pâques,j'ai hâte de voir la finition!<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
magnifique sal , les couleurs sont superbes bravooooo bisous bisous
Répondre
C
Un bel;oeuf tout en douceur, bravo à bientôt pour la finition Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité