Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
15 mai 2014

DEFI FETE DES MERES

Bonjour tout le monde,

Il y a quelques jours, Mary nous porposait un défi pour la fête de mères.

Une bien jolie grille. Très romantique.

Chez nous, la fête des mères c'était dimanche dernier.

Mais j'ai décidé de ne pas la broder pour ma mère mais pour une personne qui m'est chère...

Je vous montre la broderie finie.

défi fête des mères

Des couleurstrès éclatantes, pour une fois.

Et une finition qui ne saurait tardé. J'ai déjà mon idée...

Je viendrai vous la montrer.

Je vous souhaite une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
C'est adorable,tant la carte que l'idée.
Répondre
F
Une bien belle broderie, bravo.<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Fred
Répondre
C
elle est toute jolie cette petite broderie bonne journée
Répondre
N
Très jolie broderie ! très gaie !<br /> <br /> bisous
Répondre
M
Une jolie broderie qui plaira, bisous
Répondre
L
magnifique ...<br /> <br /> bisous
Répondre
L
Tout mimi !! bravo
Répondre
T
trop beau ton M; jolie lettre et belle couleur <br /> <br /> bisous
Répondre
M
Humm trés jolie lolotte,il me tarde de voir ta finition.<br /> <br /> marie
Répondre
R
superbe broderie bravoooo bisous
Répondre
C
super ta broderie bravo A+ bises
Répondre
P
Jolie petite broderie, bizzzzzzzzz
Répondre
N
Jolie petite broderie...les couleurs sont très belles<br /> <br /> Bisous
Répondre
T
très jolie cette petite broderie. <br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
T
Superbe Monette a bien de la chance<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
hoo c'est joli comme tout <br /> <br /> bisous
Répondre
C
Jolie broderie très colorée qui va faire grand plaisir à ton aie<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité