Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
9 mars 2015

CONCOURS CARTERIE POUR LE FORUM

Hello les cocottes,

Il y a eu un concours pour le forum A VOS CARTES.

Chaque semaine, une nouvelle consigne.

Je n'ai pas pu vous montrer les cartes plus tôt car il fallait attendre la fin des votes.

Voilà qui est fait. Je vous montre mes cartes.

AVC_C

 

AVC_C

 

AVC_C

 

AVC_C

 

AVC_C

 

Alors, vous les trouvez comment mes petites cartes?

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Un petit coup de coeur pour la dernière avec les petits coeurs justement ;-) <br /> <br /> bisous
Répondre
F
superbes.... mais j'ai un petit faible pour la 1ère... Bisous
Répondre
L
elles sont très belles tes cartes ...<br /> <br /> bonne chance <br /> <br /> bisous
Répondre
R
c'est sous ton pseudo ??? mdr bisous
Répondre
R
ah ouais, je vais voir ça hihihihi bisous
Répondre
F
De magnifiques cartes, j'adore la première; bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
oh elles sont super belles avec une préférence pour la première<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
trop belle celle avec les coeurs bises
Répondre
C
Belles, fraîches et originales ! Gros bisous
Répondre
V
Quelle jolie production dis-donc ... tu n'arrêtes pas !!! Bisous.
Répondre
M
De bien jolies cartes !! Bravo !!!
Répondre
B
toutes jolies mais une petite préférence pour la dernière.<br /> <br /> bonne soirée, bisous
Répondre
R
ah oui j'aimerais bien voir ta photo, rhooo je suis curieuse bisous
Répondre
A
Elles sont superbes ! Gros coup de coeur pour la 1e.<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
N
Elles sont superbes, j'adore la première, trop mignonne !<br /> <br /> Bises
Répondre
R
bravoooo elles sont toutes craquantes !!!!! j'aurais un faible pour la 1ère hihihihi bisous
Répondre
L
J'adore la première hihihi <br /> <br /> bravo pour toutes tes cartes !! <br /> <br /> bizz
Répondre
B
J'aime bcp celle avec les coeurs, peut être parce qu'elle est dans mes couleurs lol biz
Répondre
E
elles sont canons!<br /> <br /> J'ai une preference pour la gorguss<br /> <br /> bises
Répondre
M
Coucou Lolotte, voila une bien belle série de carte, jolies réalisations, gros bisous
Répondre
I
wa super elles sont bien jolies
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité