Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 septembre 2015

UNE PETITE PROPOSITION

Bonsoir les filles,

 

97965564

 

Cela fait longtemps que j'y pense sans jamais oser me lancer... Mais parfois, il faut se laisser porter par ses envies.

Voilà ce que j'ai envie de vous proposer : 

Est-ce que certaines d'entre vous seraient tentées par un échange d'atc?

Voilà comment je vois les choses :

Vous choissisez si vous voulez participer à un échange d'atc brodée ou scrappée (ou pourquoi pas les deux).

Vous avez jusqu'au 25 septembre pour vous inscrire sous cet article, en mentionnant le groupe que vous choisissez .

Je désignerai les binômes le week-end du 26 et 27 septembre.

Le thème que je vous propose :

A LA FAVEUR DE L'AUTOMNE.....

Les envois devront être honorés pour le vendredi 23 octobre.

N'oubliez pas de m'envoyer une photo de votre atc.

Je ferai un article récapitulatif.

ATC_2

Quelques règles pour que l'échange reste un PLAISIR.

1. Si vous vous engagez, vous honorez votre échange.

2. Il peut arriver que des imprévus se présentent à vous. Dans ce cas, vous avertissez votre binôme. Et vous me tenez également au courant.

3. Vous avertissez votre binôme de l'arrivée de son ATC.

4. Les dimensions d'une ATC sont de 6,9 cm X 8,4 cm.

J'espère que cette proposition rencontrera un peu de succès.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter en MP.

Je vous souhaite une belle soirée. 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oui je confirme mon inscription à l'ATC brodée.
Répondre
R
coucou je m'inscrirais bien<br /> <br /> Les dimensions en vigueur pour l'ATC c'est 6,4 x 8,9<br /> <br /> Je veux bien que tu m'inscrives dans la catégorie "ATC Brodées )<br /> <br /> Merci d'avoir organisé cet échange car c'est beaucoup de travail<br /> <br /> amicalement<br /> <br /> romane
Répondre
L
aller j en suis .. j ai bien avancer dans mes echanges en cours donc sa roule ma poule !!!!<br /> <br /> <br /> <br /> merci de m inscrire pour ATC Scrap ... <br /> <br /> <br /> <br /> bises
Répondre
C
Je suis sure de m’être inscrite à ce partage mais je ne vois pas mon commentaire et je n'ai pas reçu ta réponse ....Tu peux me mettre sur ta liste ATC brodée pourquoi s’arrêter en si bon chemin quand on est fan de ces mini cartes Bisous
Répondre
T
Je veux bien participer pour une atc scrapée ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
R
moi p'ti démon mais je suis un ange !!!! lol !!! oki bisous bisous
Répondre
M
oui aussi je veux bien brodée
Répondre
M
J ai déjà une réponse sur le thème à la faveur de l automne!
Répondre
M
Lolotte je m inscris pour l ATC scrappee et peut être brodée , si tu m explique mieux!
Répondre
R
brodée ou scrappée :)))) bisous
Répondre
L
Je passe mon tour pour cette fois, je dois réaliser un manteau pour une cliente, cela va me laisser peu de temps, dommage car je n'ai encore jamais réalisé d'ATC et j'aurai bien aimé essayer,<br /> <br /> Merci pour cette proposition, je vais suivre vos réalisations, <br /> <br /> Grosses bises
Répondre
T
Avec plaisir pour les deux!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Oh oui!<br /> <br /> Je suis volontaire pour la carte brodée.
Répondre
M
Cela fait longtemps que je n'en pas fait de brodé, alors pourquoi pas le faire grace à ta proposition ? Enfin, si tu veux bien ?
Répondre
P
Tiens pourquoi pas, je suis partante pour ATC brodées, bizzzzzzzz
Répondre
Z
coucou ma lolotte je veux bien m inscrire mais plutot scrap ma belle<br /> <br /> gros bizou a tres vite alors bon week
Répondre
L
une bonne idée <br /> <br /> tu auras du monde j'en suis sur <br /> <br /> à bientôt
Répondre
L
coucou ... je vais te dire non pour cette fois ... j ai trop de truc en cours et n ayant pas fait le quart de ce que je dois faire pour septembre, je saute mon tour ... peut etre une autre fois .. mais c est une bonne idée j adore les echanges lolll bises
Répondre
C
Je ne suis pas chez moi. Désolée et en plus les Atc, pas très à l'aise. Gros bisous et succès dans tes échanges !
Répondre
C
Allez on y va, atc scrappée pour moi.<br /> <br /> Gros bizous.<br /> <br /> Cattt.
Répondre
L
oh ouiiii ma dernière ATC date de 2013 je veux bien m'y remettre alors si tu veux bien je m'inscris pour l'ATC brodée :)<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Vilaine tentatrice, Comment résister, ce sera une ATC brodée.<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
ça me tente bien et ça nous laisse le temps alors allez je m'inscris
Répondre
Y
coucou<br /> <br /> je viens de voir que tu voudrais faire des echanges d'ATCS, j'aimerais y participer<br /> <br /> tu me dis si cela est possible
Répondre
R
MOA MOA MOA !!!!!!! bon ok je me calme mdr !!!!!!! bon t'as compris que je participe !!!!! ( pour répondre à ton comm, je sais pas j'y arrive plus et je m'énerve donc je reviens à ma toile chouchoute :))))) )<br /> <br /> <br /> <br /> gros bisous
Répondre
F
Coucou ma belle c'est super de proposer un jeu, mais dsl, j'ai trop de retard dans mes défis, et je reprends les réunion pour la mairie, je n'aurai plus beaucoup de temps pour le scrap.<br /> <br /> Une autre fois peut-être!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité