Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 novembre 2015

SAL HIVER #1

Coucou les cocottes,

Celles qui me suivent depuis le début sur mon blog savent que les petites croix sont mes premières amours....

Jamais totalement abandonnées, mais parfois un peu délaissées....

Certes, il y a mes atc tout au long de l'année....

Mais depuis quelques semaines, j'aime reprendre des projets plus ambitieux.

Noël et l'hiver sont les thèmes que j'aime broder depuis toujours.

Je me suis donc inscite au sal hiver que nous propose Mimi.

Je vous montrerai les étapes brodées au fur et à mesure.

J'espère que vous me suivrez...

Voici donc la première étape :

1

Bonne journée et à bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un beau début, les couleurs sont sympa, je vais voir la suite ...
Répondre
T
Une jolie première étape ;-) bisous et bon we.
Répondre
R
un très beauuu début bizous bizous
Répondre
N
Début prometteur ...à suivre donc !<br /> <br /> Bises
Répondre
C
Je n'en fait plus depuis deux ou trois ans. Plus le temps, plus de motivation. Le scrap les remplace. J'ai hâte de voir la suite. Gros bisous
Répondre
V
Très beau début !!! Longtemps que j'ai pas sorti mes aiguilles moi ... sont sûrement rouillées !!! Bisous.
Répondre
L
je suis allée voir le SAL ça va être super beau !!!!!!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
B
Joli début, bonne continuation biz
Répondre
A
Ça commence bien, c'est très joli !<br /> <br /> Gros bisous !!!!!!! Kinna
Répondre
P
très très joli début !<br /> <br /> douce soirée<br /> <br /> kisses la doucette
Répondre
C
Beau début. J'attends avec impatience la suite. Bon courage. Bisous
Répondre
N
C'est un très joli début, je suis impatiente de connaître la suite.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Joli début pas du rouge ni du vert mais du bleu....J'attends de voir la suite avec impatience<br /> <br /> Comme toi en 2015 j'ai tourné au ralenti en broderie juste mes ATC je vais faire en sorte d'être plus passionnée et assidue en 2016<br /> <br /> Je viens d'acheter la grille de l'an neuf : ferme, citrouilles au RDV bisous
Répondre
N
Beau début, à suivre. Bisous.
Répondre
F
Très jolie, j'attends avec impatience la suite<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité