Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
12 novembre 2015

SAL REVE TA VIE EN COULEURS

Coucou tout le monde,

Comme je vous le disais les petites croix ont repris un peu plus de place dans mon quotidien.

Voici un sal auquel j'ai participé via Facebook....

Je voulais "finitionner" au plus vite la grille, une fois celle-ci brodée.

J'en ai fait un panier tout doux pour la petite soeur de Matéo qui va bientôt pointer le bout de son nez.

SAL_REVE_TA_VIE_EN_COULEURS

Alors qu'en pensez-vous?

Oui, j'aurais pu passer le fer avant la photo....

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore, il est trop beau, un superbe cadeau !
Répondre
M
J'aime beaucoup, une jolie façon d'accueillir la petite demoiselle ! Bises !
Répondre
P
J'adore ;-) bonne journée, bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
T
Super rendu !!! bravo.
Répondre
L
C'est superbe, et la finition est parfaite, les petits boutons ajoutent une touche girly,<br /> <br /> Bravo, bises
Répondre
N
Trop, trop beau bravo. J'adoreeeeeeeeee.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très joli programme pour la petite!! Bisous.
Répondre
F
Waouh!!! C'est super joli, bravô ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
juste magnifique alors BRAVOOOO!
Répondre
R
rhooooo bravooooo, superbe finition j'adore bisous
Répondre
N
Que c'est beau !! Bravo<br /> <br /> Bises et bonne soirée
Répondre
N
Une superbe finition pour cette jolie brodeerie<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
ohhhh j'aime beaucoup !!!!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
C'est super joli !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
C
C'est magnifique. La finition est bien réussie. Un joli cadeau. Bonne soirée. Bises
Répondre
A
magnifique et la broderie est tres jolie.
Répondre
D
moi j'en pense que tu devrais faire de la broderie pus souvent ! lol !<br /> <br /> très jolie finition bravo<br /> <br /> bises ma poulette :o)
Répondre
N
C'est une magnifique réalisation pour souhaiter la bienvenue au futur bébé.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Trop belle cette puce sera sacrément gatée par sa mammy Bisous
Répondre
P
rohhhhhhhhhhhhhhhh superbement joli !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bravo la douce !
Répondre
E
wouaw! c'est superbe!<br /> <br /> j'ai finitioné le mien hier, je ferai un article demain<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité