Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 novembre 2015

UNE FINITION : UN PETIT PANIER

Hello,

 

Comme je vous le disais hier, ma boîte de broderies terminées est pleine à craquer.

J'ai trouvé une nouvelle fintion pour l'une d'entre elles :

Un petit panier de rangement.

Il est destiné à Matéo quand il vient à la maison. Il en a déjà un autre assorti au niveau des tissus....

PANIER_MATEO

 

En détail :

PANIER_MATEO_2

 

PANIER_MATEO_3

Je vous remercie pour toutes vos visites, silencieuses, ou non.

Et surtout pour votre fidélité et votre gentillesse.

RAPPEL : 

Mes cartes pour les fêtes de fin d'année sont toujours en vente ICI.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
C’est une bonne motivation un superbe panier comme celui-ci pour ranger ses petites affaires !
Répondre
T
Une super jolie panière ;-) toute douce en couleur ;)<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
j adore!
Répondre
N
J'adore aussiiiiiiii. Bonne nuit. BIsesssssss
Répondre
P
J'adore, bravo, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
V
Il est superbe !!!
Répondre
R
rhooooo le chanceux, il est superbe ton panier, j'adore ton choix de tissus bisous bisous
Répondre
N
C'est superbe !!! Le tissu bayadère, j'adore ...et l'intérieur aussi ...<br /> <br /> Bisous
Répondre
F
Trop mimi ton panier j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Que c'est beau !!!!!!!!!! Il en a de la chance Matéo ;-)<br /> <br /> Gros bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
N
Ce petit panier est adorable. Une bien jolie finition.<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Jolie broderie sur un joli petit panier.<br /> <br /> Bravooooooo.
Répondre
I
Bonjour,<br /> <br /> Toujours 1 Finition délicate et toute en finesse.<br /> <br /> C'est Beau - Tres Beau<br /> <br /> BRAVO<br /> <br /> Douce Journée<br /> <br /> A Bien Vite.<br /> <br /> Isabelle A-N
Répondre
N
Ravissant ce petit panier les couleurs sont jolies<br /> <br /> Bisous
Répondre
C
Ton petit panier est superbe. Bravo ! Tu as de bonnes idées pour la finition. <br /> <br /> Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Quel plaisir de parcourir votre blog. <br /> <br /> Toujours de jolies choses. Les destinataires ont vraiment de la chance. <br /> <br /> Bon après-midi
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité