Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 mars 2016

POUR MA ZELIE

Hello les copinettes,

 

Ma filleule Zélie, deux ans et demi a déménagé...

Elle a une toute nouvelle chambre...

Je lui ai donc confectionné deux petites (toutes petites) toiles pour décorer son tout nouveau royaume.

TABLEAUX_ZELIE__1_

TABLEAUX_ZELIE__2_

 

Je suis assez contente du résultat.

Et surtout, je me suis bien amusée à patouiller, couper et coller sur ce tout nouveau support.

Expérience à refaire....

Publicité
Publicité
Commentaires
N
Ah bon... Grrr<br /> <br /> Bizz ma belle
Répondre
N
J'arrive... en retard encore dans la lecture de mes mails !!<br /> <br /> Tu as offert ces petites merveilles depuis ?<br /> <br /> Gros poutous ma betchette
Répondre
N
Jolies, gaies. Bisous
Répondre
N
Elles sont toutes jolies e ce piou piou extra !
Répondre
F
Tu peux être contente c'est super joli ce que tu as fait, bravo Lolotte<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
A
Elles sont adorables ces toiles, voilà une belle déco pour la chambre !Bises
Répondre
R
oh j'adore, c'est craquant trop mimi !!!!!! bravoooo bizous
Répondre
L
c'est trop mimi pour une chambre de petite fille je suis certaine qu'elle va aimer <br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est adorable ! Une déco qui a et fera plaisir. A toi d'abord et à la petite. Gros bisous et bon WE !
Répondre
A
Que c'est beau !!!!! La petite va adorer c'est sûr !<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
M
c beau ! bravo ;)
Répondre
B
LOVELY <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
C
je vois que tu t'amuses bien avec les patouilles bravo ma belle bisettes
Répondre
M
C'est mignon comme tout ces deux tableaux !!! Je reconnais le petit piou-piou !!! <br /> <br /> <br /> <br /> Zélie s'habitue bien ?
Répondre
N
Adorable, beau programme!!
Répondre
I
ah oui jolie
Répondre
R
Waouh!!!!!!!J'adore, j'adore...J adore tes deux création et j'admire ta belle créativité<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
C
Une bonne idée de décoration. C'est très joli. Bravo Lolotte. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
De quoi être contente de faire plaisir !!!
Répondre
C
elles sont toutes mignonnes <br /> <br /> elle devrait aimer<br /> <br /> cloclo63
Répondre
P
géniale idée ! elle va être super ravie ! bravo la douce !
Répondre
T
Elle va etre heureuse ;-) Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité