Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
11 mars 2016

ECHANGE ATC #2 : PETIT RAPPEL

Coucou les filles,

Vous aimez broder?

Vous aimez scrapper?

Vous êtes gourmande?

c61c0b89fde7713e3d1abb8e3b9ee340

Alors, inscrivez-vous à l'échange d'ATC que j'organise sur le thème du CHOCOLAT.

Vous avez jusqu'à dimanche soir pour vous inscrire.

C'est ICI que vous trouverez toutes les informations nécessaires.

J'ai envoyé des messages aux participantes dont je n'ai pas toutes les coordonnées.

Merci de me répondre en MP.

 

Bisous à toutes.

Passez une bonne soirée.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ok j'ai revue les détails date butoire 11 AVRIL binome lundi 14 mars
Répondre
C
ok zut tu m'a déjà envoyé ma binome ..... je vais revoir l'article car je sais plus la dte butoire - bisous
Répondre
M
C'est fait et mon atc est prête à s'envoler !!!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 180
Publicité