Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 mars 2016

Coucou les filles, Je viens de vous envoyer en MP

Coucou les filles,

 

Je viens de vous envoyer en MP la liste reprenant les coordonnées des différentes participantes à l'échange d'atc.

Pouvez-vous vérifier que tout est correct pour vous?

La seule personne qui ne l'a pas reçue est Carinne 87.... Je ne suis pas crtaine de ton mail. Confirme-le moi par MP et je t'envoie la liste.

 

Merci les filles.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tout est OK<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
Coucou lolotte<br /> <br /> <br /> <br /> C'est tout bon, adresse et adresse mail<br /> <br /> <br /> <br /> @tout bientôt donc<br /> <br /> bisous
Répondre
B
c'est ok pour moi, bises
Répondre
F
Bien reçu<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
D
OK pour moi aussi, bises
Répondre
C
C'est ok pour moi aussi. Bonne soirée. Bisous
Répondre
C
Ok pour moi aussi.<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
C
Tout est OK pour moi bisous et bonne soirée
Répondre
L
Tout est OK pour moi !!!!<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
N
Tout st OK. Merci. Bisous.
Répondre
M
Comme dit dans mon message, tout est ok pour moi !! Merci !<br /> <br /> <br /> <br /> Bisous !!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 180
Publicité