Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 mars 2016

RONDE DES ANNIVERSAIRES CHEZ MANOU

Coucou les filles,

Une ronde d'anniversaires organisée par Manou60 cette année.

Il s'agissait de s'inscrire et de s'engager à envoyer une atc dans le mois de l'anniversaire des participantes.

En mars, c'était l'anniversaire de Christelle33.

Elle aime les chiens et le vert....

Là, je suis totalement sortie de ma zone de confort....

Voici mon atc brodée....

RONDE_ANNIVERSAIRE_MANOU__3_

 

Elle lui a plu.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore il est superbe bravo bisous
Répondre
T
Toute mignone ton atc pour Christelle ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
I
super sympa cet atc
Répondre
N
Je le trouve tout mignon. Bisous.<br /> <br /> Je te MP
Répondre
A
Trop mignonne ton ATC ! Bonne nuit !
Répondre
L
Sympa cette ATC j'aime bien<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
F
Très jolie ATC, bravo ma belle<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
T
Superbe tout,j'ai participé aussi<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
elle est ravissante cette atc avec ce joli loulou<br /> <br /> Bisous et belle soirée Pierrette
Répondre
M
encore bravo lolotte<br /> <br /> moi je n'ai pas encore montré car pas toutes arrivées ! :(
Répondre
N
C'est choupinet !! Bisous
Répondre
A
C'est trop mignon !!!!!!<br /> <br /> Gros bisous ! Kinna
Répondre
P
très mimi !
Répondre
C
Ton petit chien est très mignon. Bravo Lolotte. Bonne soirée. Bisous
Répondre
M
Très belle atc et joli petit toutou !!! Bravo !!
Répondre
R
voilà un adorable toutou !!!!! bisous bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité