Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
30 mars 2016

PL PRINTEMPS

Coucou,

J'allais oublier la PL sur le thème du printemps que j'ai échangée avec Véro.

Voici sa PL:

pl_sp_vero_printemps

Et la mienne :

PL_PRINTEMPS__5_

Impossible de faire une photo avec un éclairage correct. Les couleurs étaient un peu moins fades en réalité.

Un thème que j'ai aimé décliner à deux reprises cette année.

Je vous remercie pour tous vos gentils commentaires.

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Magnifique!
Répondre
N
Très belles compositions, des PL très réussies.
Répondre
C
deux très belles PL Bravo bisous
Répondre
B
SUPERBE <br /> <br /> §§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§§
Répondre
M
2 très belles PL et un très bel échange, super !!!
Répondre
T
Superbes, j'aime le romantisme de la tienne<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Un bel échange ! J'aime beaucoup la douceur de la tienne.<br /> <br /> Bisous et bonne soirée ! Kinna
Répondre
R
rhoooo qu'elle est belle cette PL bisous bisous
Répondre
E
un très bel échange , bravo à toutes les deux !
Répondre
L
Magnifiques PL !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
C
Des Pl magnifiques ! Gros, Gros bisous et bonne journée !
Répondre
F
Bravo pour votre échange. Ta PL est magnifique ma Lolotte.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
M
bien belles !<br /> <br /> la tienne sublime, j'aime ces tons !;)
Répondre
C
Ces PL sont magnifiques. Bravo à toutes les deux. Bonne journée. Bisous
Répondre
M
Vous êtes des artistes !!!
Répondre
P
Trop belles ces PL, bravo les filles, bonne journée bizzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité