Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
21 mai 2016

ATC MAI#2

Coucou,

Il est temps que je vous montre l'échange d'atc oragnisé avec Cathy dans un cadre privé.

Toujours nos échanges d'atc brodées.

Ce mois-ci le thème était "COMPTINES ENFANTINES".

Voic l'adorable et délicate atc que Cathy m'a fait pavenir :

ATC_CATHY

Et voici la mienne :

ATC_CATHY

Encore un bel échange qui me procure beaucoup de plaisir....

Au mois prochain avec un nouveau thème.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
trop drole vos atc bravo bisous
Répondre
V
J'adore cette petite poule !
Répondre
F
Géniale vos ATC, j'adore, bravo les filles<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
S
Elle est superbe ta poule brodeuse, je l'adore!!!
Répondre
E
un bel échange
Répondre
A
Elles sont adorables vos ATC ! Bravo à vous deux !
Répondre
M
Elles sont adorables ces atc, bravo à vous deux !!
Répondre
R
trop belles vos atc !!!!! bravooo à toutes les 2 bisous bisous
Répondre
R
J'adore ce thème, elles sont belles toutes les deux mais j'ai une préférence pour Celle de Cathy ( peut être parce que c'est le seul air que je sais jouer au piano ( lol )<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> romane
Répondre
C
Ces ATC sont superbes. Bravo à toutes les 2. Bonne journée. Bisous
Répondre
C
Je me suis éclatée en brodant ce thème celui de juin aussi n'est pas si mal....Surprise Bisous A+
Répondre
T
J'adore ce thème, bravo à vous deux<br /> <br /> Bisous
Répondre
I
encore un bel échange c'est cool<br /> <br /> moi j'arrive pas à me remettre au cartes le manque d'inspiration est terrible
Répondre
M
bien sympa cet échange ! ;)
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité