Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 mai 2016

ATC TEA TIME

Coucou les cocotes,

Sur le forum Scrap et Papotes, Mamiechat nous a proposé un thème que j'adore...

*** Tea Time ***

Nous avons décidé de nous échanger nos atc céées.

Voici l'adorable atc que Mamiechat m'a envoyée.

ATC_TEA_TIME

Elle me connait bien : il y a du rose, et des petits pois....

Et la découpe qui est juste magnifique. J'en suis fan.

Une atc très clean, comme j'aime.

Et voici l'atc que j'ai envoyée en retour :

ATC_TEA_TIME

Un bel échange.

Merci à toi Mamiechat pour cet échange improvisé.

A bientôt.

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Quel bel échange ! Bon dimanche ! Bises
Répondre
F
Bravo les filles, vos ATC sont supers. Très bel échange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Z
super echange les fille bravo ces ti bols sont superbe<br /> <br /> gros bizou et bon week
Répondre
C
bien belles vos ATC bravo les filles bisous
Répondre
C
SUPERBES VOS DEUX ATC BRAVO A VOUS DEUX
Répondre
M
Encore merci pour ta très belle atc et surtout d'avoir fait cet échange avec moi, un immense plaisir pour moi !!
Répondre
A
Sympa ce thème. Jolies ATC les filles !<br /> <br /> Bisous et bon week-end ! Kinna
Répondre
R
rhooooo crop crop belles vos atc !!!!!! elles sont sublimes, j'ai un faible pour la tienne, coup de ♥ bisous
Répondre
C
Bravo c'est super vous êtes vraiment douées les filles pour scraper, découper, coller, rajouter......Chapeau !!!! Bisous
Répondre
C
Bel échange. J'adore ton ATC. Bravo à toutes les deux. Bonne journée. Bisous
Répondre
R
très bel échange où la vraie créativité est à l'honneur<br /> <br /> Bravo à toutes les deux<br /> <br /> bizzzzz<br /> <br /> romane
Répondre
T
très jolies ces 2 atc. bravo.<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très bel échange, belle créativité!!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité