Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
30 juillet 2016

ATC JUILLET #2

Coucou les filles,

Très en retard dans mon article ce mois-ci.

Je vous montre enfin les atc que Cathy et moi avons échangées comme chaque mois.

Le thème était "lavande".

Voici la délicate atc de Cathy :

ATC_CATHY

Et voici ma version :

ATC_CATHY

Je lui ai envoyé en plus une autre atc estivale celle-ci et scrappée.

ATC_CATHY

Merci Cathy pour cet échange fort réussi une fois encore.

Je vous laisse pour quelques jours.

Je m'éclipse au soleil.

Je vous retrouve à mon retour. 

Soyez sages (mais pas trop!).

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Un bel échange ! Bises
Répondre
C
Encore un bel échange. Bonnes vacances !
Répondre
C
bravo pour vos échanges bisous ma belle
Répondre
S
jolis ATC lavande , j'aime bien ce thème !
Répondre
A
Un joli échange tout en douceur. J'adore la lavande !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
F
Encore de superbes ATC, bravo pour cet échange.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
V
comme d'habitude .... jolies atc<br /> <br /> bon week end
Répondre
R
bravooooo pour votre échange vos atc sont trop belles !!!! bonne pause bisous
Répondre
P
très très jolis atc !!!!!!!!!! bravo les filles !<br /> <br /> contente de retrouver un peu de broderie par ici ! ça me manquait !<br /> <br /> doux et bon week-end estival
Répondre
C
Il ne manque plus que la bonne odeur de la lavande. Bonnes vacances même sans Jeanne mais comme tu dis l'oiseau quitte son nid !!!!! Bisous et à bien vite
Répondre
T
Superbes comme toujours,<br /> <br /> Bonnes vacances<br /> <br /> Soyez prudents<br /> <br /> Bisous
Répondre
R
un très bel échange tout en beauté, délicatesse et parfum. Bravo à toutes les deux<br /> <br /> Bonnes vacances ( pas trop loin de chez moi ) et gros bisous<br /> <br /> romane
Répondre
Z
tres joli ces atc bravo bizou
Répondre
N
Très joli échange. Bonne éclipse!!
Répondre
P
J'adore celle avec la lavande, bon samedi, bizzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité