Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 août 2016

ECHANGE ATC #4 : LA GALERIE (EDIT)

Coucou les filles,

d255a1764302684f8123913a8b975c6d

Ca y est, voici le moment venu de vous dévoiler vos magnifiques atc MER.

Une fois encore vous avez été super! Tout le monde a rempli le contrat et fait parvenir son atc à sa binôme.

(Pour voir les atc en grande taille, il vous suffit de cliquer sur la photo)

Sans plus attendre, voici les atc brodées :

Edith pour Romane

 

EDITH_POUR_ROMANE

 

Romane pour Edith

 

ROMANE_POUR_EDITH

 

Niunia pour Tortue

 

NIUNIA_POUR_TORTUE

 

Tortue pour Niunia

 

TORTUE_POUR_NIUNIA

 

Jenny Broderie pour Caroline

 

JENNY_POUR_CAROLINE

Caroline pour Jenny Broderie

 

CAROLINE_POUR_JENNY

 

Crilou pour Marie-Thé B.

 

CRILOU_POUR_MARIE_THE_B

 

Marie-Thé B. pour Crilou

 

MARIE_THE_B

 

DomK pour Lili68

 

DOMK_POUR_LILI

 

Lili68 pour DomK

 

LILI68_POUR_DOMK

 

Roudoudou pour Valerie44

 

ROUDOUDOU_POUR_VALERIE44

 

Valérie44 pour Roudoudou

 

VALERIE_44_POUR_ROUDOUDOU

 

Kiki pour Ana

 

KIKI_POUR_ANA

 

 Ana pour Kiki

 

ANA_POUR_KIKI

 

Jeanine pour Lolotte

 

JEANINE_POUR_LOLOTTE

 

Lolotte pour Jeanine

 

LOLOTTE_POUR_JEANINE71

 

Et voici les atc scrappées :

Tortue pour Fred

 

TORTUE_POUR_FRED

 

Fred pour Tortue

 

FREDOUNE_POUR_TORTUE

 

Yoyo pour Chipinette

 

YOYO_POUR_CHIPINETTE

 

Chipinette pour Yoyo

 

CHIPIE_POUR_YOYO

 

Alexandra pour Kiki

 

ALEXANDRA_POUR_KIKI

 

Kiki pour Alexandra

 

KIKI_POUR_ALEXANDRA

 

***

*

Je vous remercie encore toutes d'avoir joué le jeu malgré les vacances.

J'espère que je n'ai pas commis d'erreur dans les photos.

Rdv tout bientôt pour un prochain échange automnal.

Je vous embrasse....

Publicité
Publicité
Commentaires
C
coucou <br /> <br /> J'ai renvoyé l'ATC à yoyo qui cette fois çi la reçu <br /> <br /> bon dimanche
Répondre
Y
des que je reçois l'atc de chipinette je le ferais savoir mais a ce jour rien reçue<br /> <br /> bonne soirée a toutes
Répondre
F
Bravo les filles pour ces magnifiques ATC.<br /> <br /> Contente d'y avoir participé.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
Y
bravo de tres belles ATCS<br /> <br /> par contre moi je n'ai toujours rien reçue donc je vais attendre, car j'ai envoyée une lettre a une amie en debut juillet et elle l'a toujours pas reçue
Répondre
C
magnifique serie d'ATC bravo à toutes c'est un vrai plaisir de faire ces petits échanges <br /> <br /> bonne journée bisous <br /> <br /> PS: toujours pas de nouvelles de yoyo pour savoir si elle a reçu j'attends jusqu'à lundi et si rien j'en renvoie une elle est prête!!!!
Répondre
R
La galerie des ATC est vraiment géniale, elles sont toutes très belles et soignées, c'est un régal de les contempler...Toutes les participantes ont été à la hauteur de ta demande et l'on sent le désir de faire du beau travail<br /> <br /> Sincèrement félicitations à toutes<br /> <br /> Bisous pour toi<br /> <br /> romane
Répondre
Z
tres jolis ces echange bravo au filles<br /> <br /> bizou
Répondre
C
Une belle série pour un joli thème, a ce jour je n'ai pas reçu l'Atc de Marie-Thé, merci la poste.<br /> <br /> Belle journée
Répondre
T
Superbes ATC merci à toi<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravo bravo toutes ces ATC sont superbes qu'elles soient brodées ou scrapées <br /> <br /> Un régal pour les yeux<br /> <br /> Merci pour cet échange<br /> <br /> Biz Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
K
Je suis toujours épatée de voir la diversité des ATC sur un même thème!!<br /> <br /> Merci pour cet échange, vivement le prochain
Répondre
E
une belle production !!!!!!
Répondre
R
toutes ces atc sont trop trop belles bizous
Répondre
A
Waouh c'est un régal cette galerie ! Bravo à toutes et merci à toi pour cet échange ! Bises
Répondre
N
Très jolies ATC, bravo à toutes!! Merci pour ce nouvel échange. Bonne journée.
Répondre
V
une grande variété !!! toutes aussi jolies les unes que les autres.<br /> <br /> merci pour ce bel échange.<br /> <br /> bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité