Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
10 octobre 2016

CARTES DE NAISSANCE

Coucou les filles,

Jocelyne m'a encore passé une commande pour une carte.

Cette fois-ci ma mission était une carte de naissance.

Une petite fille. Avec du rose, du taupe, des étoiles et un ourson....

Ok....

Voici la carte que Jocelyne a choisie.

COMMANDE_LPKK

Merci infiniment Jocelyne pour ta confiance..... Cela me va droit au coeur.

***

*

Demain, je vous montrerai deux autres cartes de naissance.

Je vous remercie de votre fidélité et de vos gentils commentaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Trop mimi ta carte, j'adore<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
L
adorable ta jolie carte<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Trop belle ! Bisous
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
C
très belle ta carte naissance bises
Répondre
S
adorable carte avec ce nounours !!!
Répondre
L
Trop belle ta petite carte !!!! <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
Z
tres mignonne bizou
Répondre
R
c'est trop mimi craquant !!!! bravoooo bisous
Répondre
N
Toute jolie avec ces belles étoiles !! Bisous
Répondre
N
Mignonette. Bises
Répondre
C
Adorable petit ourson qui met bien en valeur le reste de la carte.<br /> <br /> Je comprends tout à fait que l'on te fasse confiance en te passant commande.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Bises
Répondre
P
Très jolie carte, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
C
Un grand bravo ma Lolotte cette carte est magnifique....Je comprends ta joie de recevoir des commandes, c'est toujours plus motivant....Bisous et bon lundi toujours sous un grand soleil
Répondre
T
Très jolie cette petite carte ! ,-) bravo.Bisous
Répondre
E
très jolie !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité