Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 décembre 2016

ATC NOVEMBRE - RONDE DES ANNIVERSAIRES - RECAP

Hello, hello,

J'avais envie de faire un petit article récapitulatif de toutes les atc que j'ai faites dans le cadre de la ronde des anniversaire qu'organisait Manou cette année.

Attention, il y a quelques photos.

ATC ANNIV ANNIE

ATC ANNIV ARLETTE

ATC ANNIV DANE 2

ATC ANNIV DANE

ATC ANNIV GATEUXRIGOLO

 

ATC ANNIV KIKI

ATC ANNIV LINE

ATC ANNIV MANOU

ATC ANNIV MANOU

ATC ANNIV NICQUETTE

 

ATC ANNIV PAULETTE

ATC ANNIV TITEMAG

ATC ANNIV TORTUE

ATC ANNIV TOUTOUNE

ATC JAKLINE71

 

RONDE ANNIVERSAIRE MANOU (3)

 

Voilà, j'espère que ce petit retour en arrière vous a plu....

Je remercie encore une fois Manou pour cette ronde.

Elle m'a permis de rencontrer des filles sympas et généreuses.

 

Gros bisous à toutes mes binômes....

 

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Belle récapitulation.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
Joli récapitulatif ;-) bisous
Répondre
F
Bravo ma belle pour toutes ces ATC magnifiques.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred
Répondre
R
le fond de ton blog, on appelle ça un papier peint enfin moi en tout cas lol bisous
Répondre
R
trop belles ces atc lll j'adore ton papier peint bizous
Répondre
E
elles sont superbes ces atc!<br /> <br /> bravo
Répondre
N
Belle production très variée!
Répondre
E
une très belle collection
Répondre
K
Elles sont aussi belles les unes que les autres....
Répondre
A
Elles sont très sympas toutes ces ATC ! Bises
Répondre
D
je découvre de bien jolies ATC ! bravo !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
T
Superbes j'ai été très heureuse de participer aussi à cette ronde<br /> <br /> Bisous
Répondre
D
J'ai reconnu l' éléphant, trop mignon<br /> <br /> biz
Répondre
C
Très belle idée ce récapitulatif.<br /> <br /> Toutes très sympas ces ATC . Elles ont du faire bine plaisir.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christine
Répondre
P
elles sont toutes aussi charmantes les une que les autres !<br /> <br /> après selon nos préférences on en aimera plus particulièrement qu'une autre ....<br /> <br /> très bonne idée ce récapitulatif et je vais te la piquée et faire moi aussi mon petit diaporama.<br /> <br /> je te souhaite un bon et beau samedi
Répondre
M
ALORS NORMALEMENT nous étions 15 donc tu devrais avoir 14 atc, j'en compte 16 !<br /> <br /> LOL<br /> <br /> de toute façon pas grave ce n'est que du bonheur !!!!<br /> <br /> merci pour ce récapitulatif<br /> <br /> bizzzz
Répondre
L
Tes ATC sont toutes très belles !!!! <br /> <br /> Biz à toi<br /> <br /> Lili
Répondre
R
C'est une belle idée de faire une récap perso....Elles sont toutes très mimis tout plein<br /> <br /> ma préférée c'est le petit hérisson<br /> <br /> bisous<br /> <br /> romane
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité