Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
4 décembre 2016

ECHANGE ATC 2017 : INFOS ET THEMES

Hello les filles,

Je suis en mesure de vous donner les informations et thèmes relatifs à nos futurs échanges en 2017.

En effet, puisque 2016 s'est passé sous les meilleurs hospices, et suite à votre enthousiasme, je relance une tournée d'atc.

***

*

Comment cela se passera-t-il?

Les échanges auront lieu, comme en 2016, un mois sur deux.

Aux dates suivantes, vous pourrez vous inscrire : le 09.01, 06.03, 01.05, 03.07, 04.09 et 06.11.

Vous aurez une semaine pour vous inscrire.

Vous pourrez choisir de réaliser une atc brodée, une atc scrappée, ou les deux.

On s'inscrit pour un échange à la fois (pas d'engagement sur un an car je sais que c'est parfois difficile de le faire. La vie nous réserve des imprévus).

Quand on s'inscrit, on s'engage à envoyer dans les temps (vous en avez) son atc à sa binôme.

On n'oubliera pas de m'envoyer une photo avant envoi.

Vos atc devront être soignées. Cela va sans dire.

***

*

Une particularité pour 2017 :

Avant de vous donner les thèmes, j'ai eu envie d'apporter un peu de nouveauté. Ce sera un essai. Et j'espère que cela vous enthousiasmera.

Si vous vous inscrivez à l'échange#2, cela vous engagera aussi pour l'échange#3. Pour tous les autres échanges, ce sera en fonction de votre envie. Soit un échange à la fois, comme en 2016.

En effet, vous verrez pourquoi....

***

Bon, et les thèmes alors!

Puisque je vous avais demandé ce qui vous ferait plaisir, je me suis engagée à reprendre deux de vos thèmes. 

J'ai choisi les plus populaires.

Echange #1 : En janvier : Amitié (thème plébiscité par beaucoup d'entre vous)

Echange #2 : En mars : Grille commune (pour les brodeuses)/Sketch (pour les scrappeuses)

Je vous donnerai grille et sketch un peu plus tard.

Echange #3 : En mai : Et avec ça, qu'est-ce qu'on fait?

Echange #4 : En juillet : A boire et à manger

Echange #5 : En septembre : Matière : bois

Echange #6 : En novembre : Initiale (thème plébiscité par beaucoup d'entre vous)

***

*

Mais qu'en est-il des échanges #2 et #3 ?

Comme dit plus haut, si vous vous engagez pour l'échange#2, cela vous engagera d'office pour le suivant.

Je m'explique.

Lorsque vous enverrez votre ATC #2, vous ajouterez dans l'enveloppe un tout petit quelque chose qui devra se retrouver sur l'atc de l'échange #3.

Quelques petites idées de ce que vous pourriez envoyer :

Pour les brodeuses, un peu de fil (pas une échevette), un bouton, une breloque, un morceau de ruban, etc.....

Pour les scrappeuses, une découpe, un tamponnage, ....

Bref, soyez imaginatives. Le tout c'est qu'on parvienne à utiliser ce que vous enverrez sur l'atc...

***

*

Voilà, j'espère que ça vous plaira.

Si vous avez des questions, n'hésitez pas....

Je vous souhaite un bon amusement dans vos prochains échanges.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bonsoir...je suis un peu perdue.....c'est deja 11 janvier et je ne sais comment faire...ou est l'article sous lequel je dois m'inscrire?.......et je ne sais pas non plus l'adresse de ma binome pour lui envoyer mon ATC BRODE....merci.
Répondre
M
Bonjour je voudrais participer pour ces ATC BRODEES...Je m'abonne aussi pour recevoir toutes les nouvelles....Merci.et grand bisou.
Répondre
V
Bonjour , j'ai trouvé l'adresse de ton blog sur celui de Manou et je trouve ton idée pour les échanges 2 et 3 très sympa aussi je m'abonne à ton blog pour ne pas rater les inscriptions. Bonnes fêtes de Noël.
Répondre
C
Avec un peu de retard je réponds à ton article les thèmes pour 2017 me plaisent bien...Pour le deuxième échange j'attends de voir la grillette mais à mon avis elle me plaira c'est sur et pour l’engagement pour le 3ème no problemo j'arriverai à trouver une idée.....Tu vois cela veut dire que je pourrai vous accompagner durant toute l'année 2017 à moins d'un imprévu...Bisous et bonne soirée
Répondre
D
j'aime bien l'idée de l'échange 2 et 3 !!! évidemment je vais encore me laisser tenter ;-)
Répondre
Y
moi je suis aussi <br /> <br /> vais cogiter pour faire ses ATCS<br /> <br /> bises
Répondre
D
Coucou <br /> <br /> Janvier juillet et novembre me parlent, pour les autres ?????<br /> <br /> Je verrais<br /> <br /> Bon lundi ma petite lolotte
Répondre
L
Partante pour 2017 <br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
D
j'avais bien compris et je vais surveiller les dates d'inscription..... et l'idée pour les échanges 2 et 3 me plaît bien.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
C
Je récidive avec grand plaisir.<br /> <br /> Merci pour l'organisation.<br /> <br /> Sympas d'avance les échanges 2 et3.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
S
cela me plait donc je suis partante a bientot
Répondre
A
Je commence à cogiter ! Bises
Répondre
D
je suis partante pour faire partie de l'aventure.<br /> <br /> Merci beaucoup.<br /> <br /> Bon dimanche
Répondre
M
Non je ne continue pas !!! j'aime bien avoir un programme pour une année, et puis une bricole dans l'enveloppe ça ne sert pas à grand'chose. . Bises et toutes mes amitiés.
Répondre
M
je verrai en fonction des propositions et de mon temps surtout ! ;)
Répondre
T
Moi aussi les yeux fermés<br /> <br /> Bisous
Répondre
E
ça m'intéresse, merci beaucoup !
Répondre
K
Je me lance dans l'aventure les yeux fermés!!! Enfin ouverts pour pouvoir broder....lol
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité