Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
2 janvier 2018

ATC 2017#7 ET #6

Bonsoir les filles,

Tout d'abord je vous souhaite de vivre une merveilleuse année 2018 remplie d ebaux et tendres moments.

***
*
Avant de mettre en place un premier échange d'atc comme vous me l'avez demandé, je vous montre la suite des échanges privés de 2017 organisés entre Cathy et moi.

Voici les atc que Cathy m'a envoyées en juin et juillet :

Une adorable petite fille toute gourmande.

20170711_111105

 

Un petit couple de danseurs dansant la guinguette.

20170711_111007

Et voici les miennes:

Un pot de confiture qui signe l'ouverture de la saison.

20170531_112540

 

Un petit marin trop mignon....

20170711_110812

 

Accompagnée ce mois-là d'une atc supplémentaire avec l'initiale de ma binôme.

20170711_110918

Encore de beaux moments à border, couper et coller...
Tout ce que j'aime.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Encore de magnifiques ATC, bravo<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fred0une
Répondre
L
Bravo bravo elles sont superbes !!!!!!!!!!!<br /> <br /> Bizzzzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
T
Meilleurs voeux a toi aussi. Gros bisous <br /> <br /> De bien jolies atc bravo. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
J'admire ces échanges, je ne sais pas faire et chaque fois que tu publies les photos, je trouve ces ATC magnifiques! bravo les brodeuses et bonne année 2018
Répondre
N
Tout est très joli mais je craque pour le pot de confiture, en gourmande que je suis ;-) Bisous
Répondre
S
Tout mimi ces petites broderies.<br /> <br /> A bientôt pour ta proposition d'échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
E
elles sont toutes mimi ces ATC<br /> <br /> bisous
Répondre
A
Belle année à toi ! Encore un superbe échange ! Bisous
Répondre
C
Belle et heureuse année! Hâte de voir et certainement de m'inscrire aux prochains échanges! Biz
Répondre
C
Bonne année 2018. Vos ATC sont superbes. Bonne soirée. Bisous
Répondre
D
vos échanges sont toujours aussi ravissants !
Répondre
S
Belle année 2018 , créative, lolotte !
Répondre
A
Joli !!!! J'adore le pot de confiture !<br /> <br /> Bisous ! Kinna
Répondre
T
De beaux échanges<br /> <br /> Bravo<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Très jolies ATC!! Belle année 2018!
Répondre
M
Bonne et heureuse année 2018 Lolotte ! <br /> <br /> J'aime beaucoup la dernière carte avec l'initiale !
Répondre
R
trop trop belles ces atc bisous
Répondre
E
j'adore vos ATC
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 016
Publicité