Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 octobre 2018

UNE JOLIE SURPRISE

Coucou,

 

J'ai eu la merveilleuse surprise de trouver une belle dodue dans ma bal il y a quelques jours.

Alexandra m'a envoyé une atc monochrome pour participer à sa façon à l'échange d'atc :

Tout en bleu. Je suis fan.

ALEXANDRA POUR LOLOTTE

Accompagnée d'une superbe carte dont elle a le secret :

ALEXANDRA

Merci ma douce pour ton geste qui m'a profondément touché.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
De superbes réalisations de la part de d'Alexandra<br /> <br /> Bizzzzzzz<br /> <br /> Lili
Répondre
Z
J'aime beaucoup - bravo
Répondre
D
C'est presque aussi beau que le rose lol<br /> <br /> Sans rire, je trouve très joli<br /> <br /> Bises à vous toutes
Répondre
C
deux magnifiquesd créas bravo bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup ! très joli scrap !<br /> <br /> Bises
Répondre
D
c'est une gentille et jolie attention
Répondre
J
Oh , jolie, tu as été gâté ! !!!! Et tu le mérites !!!!<br /> <br /> Bonne soirée . Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
F
Une superbe BAL à bonheur<br /> <br /> Biz
Répondre
D
2 jolies cartes dans un style élégant et épuré dont Alexandra a le secret !
Répondre
A
Merci à toi et merci aux filles pour leurs gentils commentaires ! Bisous
Répondre
S
Tu as été gâtée ma Lolotte.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Un ensemble très raffiné!!
Répondre
S
l'ensemble est ravissant !
Répondre
R
rhooooo c'est crop beauuuuu bisous
Répondre
I
je comprends que tu sois fan c'est super beau tout en douceur
Répondre
P
C'est super, c'est chouette, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité