Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
6 février 2019

ECHANGE ATC TIMBREE#7

Hello les filles,

Marissa ayant reçu mon atc et ayant reçu la sienne, je suis en mesure de vous montrer notre échange.

Voici la délicate atc de Marissa :

Je craque totalement sur ce lapinou...

MARISSA POUR LOLOTTE

Et celle que j'ai envoyée à Marissa :

LOLOTTE POUR MARISSA

Un chouette échange.

Merci Marissa pour cet envoi.

Passez une belle journée.

Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh elles sont superbes les deux !
Répondre
F
Encore de magnifiques ATC, bravo Les filles<br /> <br /> Biz
Répondre
T
Superbe échange, bravo a vous 2. Bisous
Répondre
D
c'est vrai ! j'ai un peu de mal avec les ATC timbrées, même si j'aime beaucoup en réaliser....<br /> <br /> bises
Répondre
Z
Belles ATC, tes couleurs sont top harmonie et le lapin trop choupinet - belle jounrée
Répondre
A
Votre échange est superbe ! Bravo ! Bisous
Répondre
D
Vos ATC sont super ! le lapinou est craquant et bravo à toi pour avoir trouvé une grille correspondant à ton timbre. Pour ma part, je n'aurais pas su.....<br /> <br /> bises
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
oh ! encore un échange ravissant !
Répondre
N
Bel échange, bravo !
Répondre
V
bravo à toutes les 2 , défi relevé avec succès !!! bises
Répondre
L
bravo pour cet echange , le lapinou est trop mimi
Répondre
D
un bien bel échange ! bravo
Répondre
R
Deux magnifiques ATC.<br /> <br /> Le petit lapinou me fait de l'œil!!!!!!!!!! il est craquant.<br /> <br /> Bravo ++ à vous deux.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine ( Reth )
Répondre
L
Bravoooo aux brodeuses<br /> <br /> Très bel échange<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
P
Super vos ATC, bonne journée, bizzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
S
trop mignonnes vos ATC, bravo !!!
Répondre
E
magnifiques !!! bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
Superbes atc. Bravo à vous deux
Répondre
J
Oh, très bel échange, un grand BRAVO à toutes les deux. Ce n'est pas toujours évident de trouver la grille correspondant au timbre !!!<br /> <br /> Bonne journée. Bises. <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
C
Génial ces ATC timbrées. Je regrette de ne pas y avoir participé mais j’espère que tu organiseras d'autres partages sur ce thème pour que je me fasse plaisir pour trouver quelque chose d'original. Quelles merveilles ces deux minis cartes comme toi je craque pour ce lapinou amoureux.....Bisous. J’espère que mon courrier arrivera vite chez toi je l'ai posté jeudi dernier ah quel souci avec la poste !!!!!!!
Répondre
B
Très bel échange bravo a vous deux!<br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> Bises
Répondre
R
rhoooo j'adore le lapinou bizous
Répondre
M
Merci à toi j'ai adoré norte échange...bizzz.Marissa.
Répondre
D
bel échange, c'est original ces ATC timbrées. <br /> <br /> Comme je change d'adresse mail, je vais m'abonner avec la nouvelle et désabonner de celle ci.<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité