Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
13 février 2019

ECHANGE ATC TIMBREE#8

Hello les filles,

Le soleil est là quel bonheur! On se sent revivre...

Je vous montre la suite de l'échange d'atc timbrée.

Voici l'atc de Vivi-Sylvie pour Sylvette :

On est en pleine basse-cour...

VIVI_SYLVIE POUR SYLVETTE

Et celle de Sylvette pour Vivi-Sylvie :

Mickey, j'adore...

SYLVETTE POUR VIVI_SYLVIE

Merci les filles.

La suite demain.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tres jolies ces 2 atc, bravo les filles. <br /> <br /> Bisous
Répondre
L
tres bel echange BRAVO
Répondre
B
Très sympa ces deux ATC ! :)
Répondre
F
Bravo à vous deux, très belles ATC, un petit coup de coeur pour la poule lol<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
J'aime beaucoup cet échange ! <br /> <br /> bravo les filles !
Répondre
D
j'adore votre échange<br /> <br /> Oh que oui ça fait du bien ce soleil !
Répondre
S
merci à toutes pour vos jolis commentaires<br /> <br /> merci a vivi pour ta belle atc et grand merci pour lolotte pour l organisation de ces merveilleux échanges <br /> <br /> bisous et bonne journée ensoleillé
Répondre
R
trop mimi ces atc j'adore bizous
Répondre
Z
Original et amusant, bel échange - bravo - Belle journée
Répondre
M
bien belles<br /> <br /> les timbres sont une riche idée pour atc !
Répondre
V
encore 2 jolies ATC , cet échange timbré est une réussite , bonne journée
Répondre
J
Échange réussi, bravo à vous.<br /> <br /> Bonne soirée, bises ensoleillée ! !!<br /> <br /> Jocelyne
Répondre
I
c'est vrai que le soleil ça fait du bien<br /> <br /> joli ce nouvel échange
Répondre
T
Superbes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
L
Bravooooo à vous deux <br /> <br /> Vos ATC sont très belles<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
J'adore, quelle imagination et quel talent ! Bisous
Répondre
D
bravo à Vivi-Sylvie et à Sylvette pour ce bel échange !
Répondre
E
un très bel échange ! bravo !
Répondre
V
Merci... Je suis super contente de cet échange !!!
Répondre
N
Très sympa, bravo à toutes les deux!
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité