Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
17 septembre 2019

ATC SOUVENIR DE VACANCES

Hello les filles,

Avez-vous reçu une notification avec mon article d'hier?

Je pense que la plupart d'entre vous ne l'a pas reçue.

Canalblog fait à nouveau des siennes!

Je vous mets le lien : ICI

***

*

Je pense que le problème fût le même lorsque j'ai lancé l'échange.

En effet, beaucoup d'entre vous m'ont dit ne pas avoir reçu le lien pour cet article...

Grr...

***
*
Je suis déjà en mesure de vous montrer la première atc reçue pour notre échange "souvenir de vacances".

Tortue aura été la plus rapide (comme souvent!).

Elle dégaîne plus vite que son ombre!

Voici l'adorable atc qu'elle a fait parvenir à Annick.

Une mignonnette sirène en train de lire.

TORTUE

Merci Martine pour ta rapidité et ta fidélité.

Passez une douce journée.

Ici, le soleil brille!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Super ATC , bravo Tortue<br /> <br /> Biz
Répondre
A
Magnifique ATC de Tortue ! Bisous
Répondre
I
elle est vraiment joli cette carte
Répondre
T
Merci les filles!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
S
Un bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
une jolie atc bisous
Répondre
D
bravo Martine !
Répondre
N
Jolie ATC. Merci à Martine.J'espère que mon ATC est bien arrivée!! Bisous.
Répondre
T
J'en reçois souvent du même style alors.... Comme je n'ai pas de machine, je fais avec les moyens du bord!
Répondre
M
des atc de cette sorte on peut en faire plein<br /> <br /> je ne critique pas le travail de tOrtue spécialement mais il serait bon de rappeler ce qu'est une atc réellement, on ne prend pas un fond et on ne colle pas 2 stickers<br /> <br /> A mon avis il faut un peu plus de recherches dans la créativité<br /> <br /> Le débat est ouvert...
Répondre
T
Jolie atc ;-) bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 264
Publicité