Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 mars 2020

UN CARNET CUSTOMISE

Bonjour les filles,

Je suis en panne d'imagination depuis quelques jours.

Heureusement que j'ai (beaucoup) du retard dans les photos.

Je vous montre un petit carnet que j'ai customisé il y a quelque temps.

***

*

Oui, je suis une fan inconditionnelle des carnets.

A la maison, tout le monde se moque de moi (gentiment).

Le voici :

CARNET CUSTOMISE

Comment le trouvez-vous?

***

*

#prenezsoindevous

#restezchezvous

Publicité
Publicité
Commentaires
V
il est superbe ce carnet , bravo !
Répondre
N
il est adorable bises
Répondre
N
Il est mimi. Tu as vu j'en ai habillé quelques-uns il y a peu de temps et mis sur mon blog il y a quelques jours. Bonne soirée. Bisessss
Répondre
D
il est tout mimi/joli
Répondre
N
Très mignon!!
Répondre
S
Joli.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Il est adorable ! ça me fait rire car je suis la reine des carnets, j'en ai des tonnes et jamais assez ! Bisous
Répondre
F
Il est vraiment trop mignon!!! J'adore!<br /> <br /> Gros bisous et belle journée.
Répondre
T
Il est tout mignon ce carnet tout girly ;-) <br /> <br /> Bisous
Répondre
A
il est trop beau avec son petit faon !! bises
Répondre
L
Très joli , une bonne idée!
Répondre
C
Très joli petit carnet !
Répondre
D
Je craque, il est KRO BÔ<br /> <br /> Bisous
Répondre
A
Carnet très mignon Bravo
Répondre
P
Il est très joli ! <br /> <br /> Moi aussi , j'adore les carnets et tout ce qui est papeterie .<br /> <br /> bises
Répondre
E
tout mignon !<br /> <br /> Bisous et bonne journée
Répondre
M
Super "mimi".. Comme toi, j'aime les carnets.. Je craque bien svt, et pleine de bonnes intentions pour y mettre bcp de choses différentes.. Mais.. Mais.. Bcp sont encore vides😘😘😜🤔.. Chouette idée de customiser.. Merciiiii à toi pour ce partage, à nouveau.<br /> <br /> Bonne journée à ttes.
Répondre
R
Je suis comme toi accro il est trop mimi bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité