Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
27 mars 2020

CONFINEMENT JOUR#9

Coucou les filles,

cherry-plum-4915333_1920

Comment allez-vous aujourd'hui?

Visiblement Canalblog a de plus en plus de mal à vous notifier la parution de mes articles.

J'espère que ce ne sera pas le cas pour celui-ci.

***

*
Le confinement nous amène à trouver des ressources en soi pour contrer l'inquiétude et la diminution de notre liberté.

Mais c'est aussi une belle occasion pour entreprendre un travail personnel de questionnement.

Qu'est-ce qui est important pour nous?

Où vont mes priorités?

Comment chasser les baisses de moral?

***
*

Ma question du jour est la suivante :

Qu'est-ce que ce confinement m'apprend de moi?

***

*
Allez-y.

Partagez ce que vous êtes en train de découvrir de vous. Vos forces, vos atouts,...

Je suis certaine que tout le monde a quelque chose à dire à ce propos.

***

*

#prenezsoindevous

#restezchezvous

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Le verbe CONFINER se conjugue au présent, imparfait et futur de l'indication.<br /> <br /> Pour les autres temps, il faut attendre encore ....<br /> <br /> Sylvie
Répondre
N
Joli post !!! Je vois que je ne suis pas la seule à me poser ces questions , particulièrement en cette période ! Et vivre sous les tropiques avec une météo dans l'ensemble satisfaisante ne chasse pas les pensées sombres qui nous traversent parfois ! Alors reste l'amour de nos proches et … la créativité ! Prends soin de toi.
Répondre
A
En ce moment je jette des choses, nous avons plein de choses, je ne suis pas matérielle mais là ça m'apprend à l'être encore moins...Merci. Bisous
Répondre
R
Hihihi couture 😁😁
Répondre
A
pour ne pas trop penser j'ai entrepris du travail de nettoyage de celui que l'on repousse toujours . Le nettoyage , rangement et tri de tous ces petits objets nécessaire à la toilette tel que râpe, pour les talons , pince à épiler et tous ces échantillons que l'on n'utilise pas …. poubelle ! Lavage des petites panières etc , etc !! Ca occupe bien , le tout a séché au soleil et demain rangement ! Merci à toi pour ces articles pleins de bon sens ! bises et bonne soirée !
Répondre
R
Le repos ... Moins de stress malgré tout bisous
Répondre
D
Pas de pb avec la notification de tes articles !<br /> <br /> bonne soirée
Répondre
E
bonne soirée, bisous
Répondre
C
J'ai appris que j'avais beaucoup de chance, une grande maison un grand jardin et qu'il y a beaucoup plus malheureux que moi.<br /> <br /> Je ne m'ennuie jamais encore moins avec ce confinement c'est pour la bonne cause pour nous et ceux qui nous entourent.<br /> <br /> Je joue beaucoup avec miss Kali ( ma petite chatte ) je lui ai appris à jouer à cache cache depuis un moment déjà et ça marche super. Je me cache toujours au même endroit il ne faut pas rêver quand même et elle me trouve de suite ensuite je lui dis d'aller se cacher et elle aussi se cache toujours au même endroit, derrière le téléviseur qui est sur la commode dans ma chambre. Là, je fais durer le plaisir jusqu'à ce que j'aperçoive une petite tête.<br /> <br /> Je suis fière de moi et d'elle.<br /> <br /> Par contre je fais la mauvaise tête quand il faut faire les poussières!!!!!! L'aspirateur çà va, laver par terre çà va les poussières j'ai horreur.!!!!!!<br /> <br /> J'espère pouvoir continuer à être positive.<br /> <br /> Soyez prudents, restez vous, prenez des nouvelles de vos amis, de vos voisins et nous serons les plus forts .Belle soirée à toi Lolotte et merci.<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Christine
Répondre
T
On apprend aussi à se contenter de moins de plus simple, je vois à quel point j'aime mes petits qui me manquent énormément....<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
La peur de perdre un être aimé, j'avoue que j'aurai préféré ne rien apprendre!!
Répondre
F
J'ai appris à être plus cool avec mon co-équipier......(en fait mon mari!!!!)! Savoir être tolérante sur plein de petites choses de la vie quotidienne!!!!!<br /> <br /> C'est ce qui me vient à l'esprit!!<br /> <br /> Mais en fait, ce n'est pas le confinement auquel nous sommes plus ou moins habitués, (car j'ai un problème qui me fait restreindre au maximum les déplacements en voiture), que la peur de le voir attraper cette cochonnerie et vu notre âge la suite qui risquerait d'en découler! Et, je prends réellement conscience de ce danger!<br /> <br /> Gros gros bisous
Répondre
T
Coucou,<br /> <br /> Tout va bien, toujours un rayon de soleil malgré le vent polaire... <br /> <br /> Ravie qu'on soit enfin vendredi ! Il est temps de laisser le boulot derrière moi. Déjà 15 jours de télétravail ... Encore minimum : 35 jours ... Le temps me parait une éternité. <br /> <br /> Ce que j'ai appris sur moi : j'ai besoin de contact social !!! <3 <br /> <br /> Bisous et bonne journée #takecare
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 168
Publicité