Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
29 mars 2020

UN PEU DE SCRAP... POUR SE CHANGER L'ESPRIT!

Bonsoir les filles,

 

Je vous retrouve demain pour tourner une nouvelle page de notre journal de confinement...

Le week-end, c'est off...

J'ai besoin de me ressourcer aussi.

***
*
J'ai proposé à deux copines de faire un atelier scrap via Whatsapp....

Ca s'est passé samedi après-mid.

Vu que la créativité est un peu au ralenti, je me suis dit que d'être à 3 ce serait plus facile.

***

*
J'ai donc fait  appel à ma copine Laurence et Cricri Brico...

Au programme de notre séance :

On fait ce qu'on veut! On se fait plaisir...

***
*
On a passé plus de 3 heures à papoter, scrapper, puis quelques moments de silence.

Voici ce que j'ai fait.

Entre atc et carte.

Des styles très différents :

ATELIER 8

CARTE ATELIER

ATELIER 2

ATELIER 3

ATELIER 4

ATELIER 5

ATELIER 6

ATELIER 7

 

Qu'en pensez-vous?

Laquelle préférez-vous?

#prenezsoindevous

#restezchezvous

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
voila de bien jolies creations les petits lapins sont mimis <br /> <br /> bonne semaine bisous
Répondre
V
elles sont jolies j'aime bien celles exprimer sa joie et perfectly
Répondre
N
Des ATC gaies qui font du bien à l'esprit de contempler tes jolies créations ! Coucou des tropiques du sud , nous aussi confinés !!
Répondre
N
Des ATC très mignonnes, un léger penchant pour l'ATC exprimer sa joie et perfectly imperfect. Si l'inspiration est là, le scrap est une chouette évasion!! Bonne semaine.
Répondre
S
Belle production.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
A
Belle idée, c'est génial ! J'adore le petit lapin ! Bisous
Répondre
M
Tes cartes sont très jolies. Il y en a pour tous les goûts.
Répondre
N
Sympa ta carte. Bisesss
Répondre
A
Quelle bonne idée ! Jolie série ! Bisous ! Kinna
Répondre
L
Super!<br /> <br /> ma préférée perfectly Imperfect
Répondre
M
Tout mimi.. Bravo
Répondre
T
Tu t es bien occupée bravo j aime bien la girafe avec sa bulle de chewing-gum. Bises
Répondre
B
Bravi, c'est super sympa Lolotte et tu as occupé utilement on week-end !<br /> <br /> Bonne soirée à toi aussi
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité