Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 avril 2020

ENCORE TROUVE UNE CARTE

Je range, trie et retrouve des choses que je ne vous avais pas montrées.

Une carte réalisée pour mon Matéo d'amour....

7 ans qu'il illumine nos vies.

Il me manque beaucoup.

Mais il y a les vidéos, les photos, les petits messages quotidiens pour garder le contact...

 

Je m'éloigne du sujet.

Voici la carte :

CARTE MATEO

 

Un petit pirate.

Des chutes de papiers.

Je continue mes rangements.

Publicité
Publicité
Commentaires
D
bien mimi ce tit pirate !
Répondre
S
Pour un pirate en herbe.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
jolie carte
Répondre
T
trop beau le petit pirate <br /> <br /> bisous
Répondre
D
un adorable petit pirate !
Répondre
L
Tres jolie cette carte de pirate
Répondre
A
Elle est trop belle cette carte pirate ! Je comprends qu'il te manque ton petit Matéo ! Bises
Répondre
E
très belle carte
Répondre
T
Superbe!<br /> <br /> Bisous
Répondre
N
Adorable!!
Répondre
R
Trop belle ta carte bisous
Répondre
N
Elle est chou. Il est sympa ce p'tit pirate. Bisesss
Répondre
C
C'est une adorable carte !
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 110
Publicité