Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
22 avril 2020

OUPS ENCORE UN ECHANGE D'ATC AVEC CATHY

Je vais essayer d'être un peu plus régulière dans mes publications (ou pas!).

Mais, je n'y arrive pas toujours.

Je préfère consacrer mon temps libre à broder, scrapper, coudre.

Plutôt que de publier des photos (très chronophage).

***

*

Cet échange avec Cathy est le ... premier de l'année...

Oui, je vous avais dit que j'avais du retard.

Toujours une même grille.

Brodée deux fois, avec des couleurs différentes.

Voici les atc de Cathy pour janvier et février :

ATC CATHY (2)

 

Une toile scintillante.

J'adore.

 

ATC CATHY (2)

 

Une toile que j'adore aussi...

Les petits pois et moi, une grande histoire d'amour.

Voici les miennes :

ATC CATHY

 

ATC CATHY

Bon, je ne vous ennuie plus... pour aujourd'hui.

Bravo à celles qui sont arrivées jusqu'ici.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Encore une belle découverte ma Lolotte, merci pour le partage et bravo les filles !<br /> <br /> Bonne soirée confinée à toi aussi en compagnie de tes loisirs créatifs
Répondre
D
bravo des beaux échanges
Répondre
S
Bravo à vous 2.<br /> <br /> Bonne journée.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
elles sont superbes
Répondre
A
original le mélange de broderie et de scrap !bises et bonne nuit
Répondre
A
Comme elles sont belles vos ATC ! Bravo ! Bisous
Répondre
D
on reconnaît bien votre style à chacune ! bravo à vous deux !.....<br /> <br /> tu ne nous ennuies pas, c'est toujours agréable d'admirer de jolies réalisations....
Répondre
L
Bravo les filles , c'est très reussi
Répondre
T
Superbes, toutes!<br /> <br /> Bisous
Répondre
P
Très jolies vos ATC, bizzzzzzzzzzzz<br /> <br /> Corinne
Répondre
R
Bravo à toutes les 2 trop belles bisous
Répondre
C
Supers échanges, vos ATC sont magnifiques !
Répondre
Publicité
Newsletter
236 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 307
Publicité