Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
3 août 2020

ECHANGE ATC FLEUR D'ETE

Coucou les filles,

 

Un échange d'atc brodées qui est terminé.

Celui que j'assurais avec Masha.

Je vous montre sa magnifique atc :

DE POUR MOI

Je lui trouve un petit air de seventies.

J'adore. 

Et la broderie est juste parfaite...

Les petites croix sont soignées et régulières.

J'apprécie.

***

*

Je vous montre l'atc fleurie que j'ai envoyée à Masha :

LOLOTTE

Elle aime le bleu et le turquoise.

Du coup, j'ai sorti les fils ad-hoc...

Passez une bonne journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
M
très belles ATC ! bravo<br /> <br /> bisous
Répondre
J
Bel échange fleuri, BRAVO à vous deux. <br /> <br /> Bises
Répondre
M
Merci ! et merci Lolotte, j’ai aimé notre échange.<br /> <br /> Bonne soirée
Répondre
B
Un très bel échange, bravo à toutes les 2 <br /> <br /> Bisous
Répondre
T
Un bien joli échange , bravo à toutes les 2 . bisous
Répondre
S
Bel échange.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
V
les 2 ATC sont superbes et dans les tons que j'aime
Répondre
N
Très bel échange!!
Répondre
L
Oh très bel échange !!! vos ATC sont superbes<br /> <br /> Bravo à vous deux<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
Quel bel échange ! Bravo à vous deux ! Bises
Répondre
M
Bravo à toutes les 2: du beau travail !!!<br /> <br /> Merci pour ce partage aussi!<br /> <br /> Bisous d'une admiratrice!
Répondre
C
Un bel échange, bravo à vous. <br /> <br /> Bonne journée
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 127
Publicité