Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
14 décembre 2020

SAL DE NOEL #4

Coucou les filles,

 

Voici la dernière ligne droite pour le sal organisé par Nadine.

SAL 3

SAL 3

Quatre bottes de Noël qui serviront d'écrin pour les couverts de ma table de NOël...

Nous ne serons pas nombreux comme vous pouvez le constater.

C'est un Noël tellement particulier.

Ma belle-mère me manque tant...

 

 

J'ai aimé participer à ce sal.

Une manière de me motiver...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
joli !!!<br /> <br /> bisous
Répondre
C
C'est bien joli. <br /> <br /> Bonne après-midi
Répondre
V
bravo
Répondre
T
Jolies tes botes ;-) S@@@ de virus ! <br /> <br /> Gros bisous
Répondre
A
Nous serons tous les 2 et c'est bien !
Répondre
A
c'est un drôle de Noël .... mieux vaut être prudent si on veut passer à 2021 !bises et bonne nuit
Répondre
S
Bravo.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
R
Très jolies tes bottes oui ... C est pas facile bisous
Répondre
B
Jolies chaussettes pour ta déco de noël, bravo Lolotte.<br /> <br /> Maintenant que Canalblog en a terminé de son caca nerveux on peux enfin revenir se promener chez les croipinettes ! <br /> <br /> Une belle journée à toi aussi
Répondre
M
Bravo pour ta réalisation....du beau travail!!!<br /> <br /> Non, vous ne serez pas nombreux, en effet !!!: Chez moi :nous serons 2!!!<br /> <br /> Papy et mamy bien esseulés..<br /> <br /> Courage et bisous de Chantou
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité