Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
20 décembre 2020

ECHANGE ATC NOEL 2020

Bonjour les filles,

 

new-years-eve-3016864_1920

 

J'espère que vous vous portez toutes bien.

L'heure est arrivée de vous dévoiler les magnifiques atc qui ont été échangées entre vous.

Malheureusement, cette fois-ci je déplore des photos qui manquent, certains accusés de réception ne me sont pas parvenus non plus.

L'une d'entre vous m'avait envoyé la photo mais je ne l'ai jamais reçue...

Elle ne se trouve pas dans mes spams.

Heureusement, elle me l'a (r)envoyée.

***

*

C'est vraiment dommage.

Dès lors, je n'accepterai pas les personnes qui ne m'ont pas envoyé leur photo/accusé de réception lors du prochain échange.

***

*

Eh oui! Lolotte n'est pas contente...

Mais quand on s'inscrit, on s'engage. Et on se doit de respecter son engagement.

Si vous rencontrez un problème, je suis la première à le comprendre et à essayer de trouver une solution.

***

*

Bref, passons à plus de douceur... pour nos yeux.

Voici les belles atc scrappées :

ALEXANDRA

CHANTOU

CRISTINE

DENISE D

DOM

MAGALI

roudoudou

TORTUE

Et ensuite, place aux atc brodées :

ALICE

CALYPSO

CATHY

 

JOJO

 

CLOETI

KIKI

LILI

MASHA

MYLENE

 

SISSI

TIMOINEAU

VIVI-SYLVIE

***

*

Certaines atc n'ont pas leur créatrice sur la photo.

Mais comme je vous l'ai dit, tout cela me prend du temps de le faire pour chacune d'entre vous.

C'est pourquoi, depuis 3 échanges, je demande que vous mettiez votre pseudo sur votre photo.

***

*

Sur ce, je vous souhaite une magnifique fin de journée.

Moi, je vais me plonger dans ma petite ambiance de Noël dans ma maison.

***
*
Prenez soin de vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
T
De bien jolies atc ! ;-) bravo à toutes
Répondre
I
bonjour, merci pour toutes ces belles photos de très jolies réalisations, cette année je n'ai pas fait grand chose, manque de temps mais aussi tout simplement d'envie.<br /> <br /> Alors là je profite de mes congés en visitant tous les blogs que j'aime visités et que pourtant j'ai laissé un peu de côté<br /> <br /> Bon noel bises
Répondre
C
Un tout grand bravo à toutes pour ces beaux échanges et à toi pour l 'organisation, pour la prochaine fois, je mettrai mon pseudo, j'en ai un brodé maintenant - mille excuses et joyeuses fêtes et tout le meilleur et à bientôt pour un nouvel échange - bisous et bonne soirée.
Répondre
S
De beaux échanges.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
bravo à vous toutes ! c'est magnifique<br /> <br /> bisous
Répondre
M
De très beaux échanges vraiment variés c’est sympa merci beaucoup pour l’organisation amicalement
Répondre
V
Merci pour ce bel échange, bonnes fêtes<br /> <br /> Bisou de loin<br /> <br /> Sylvie
Répondre
K
De superbes atc ! L'année prochaine, ce sera encore mieux !
Répondre
D
Des merveilles bravo.bonne fêtes à toutes bises
Répondre
J
Bonsoir à toutes, très belle échange. Un grand merci à toi Lolotte pour l'organisation. Passe d'excellentes fêtes. A l'année prochaine. Restons prudent et vigilants. <br /> <br /> Bises <br /> <br /> Jocelyne
Répondre
L
De belles réalisations sur le thème de Noël ; Bravo Mesdames !!!! dommage que certaines ne sont pas signées et que d'autres ne jouent pas le jeu 😡 Merci à toi Lolotte pour l'organisation de ces échanges.<br /> <br /> Bonne soirée <br /> <br /> Lili
Répondre
A
magnifique série ! dommage pour celles qui ne jouent pas le jeu !! Merci à toi pour l'organisation ! bonnes fêtes de fin d'année ! bises
Répondre
D
de bien jolis échanges ! c'est toujours un plaisir de participer...... Encore merci à toi pour l'organisation.... Bonne soirée
Répondre
A
Bravo aux filles pour ces merveilles et merci à toi pour toute cette organisation ! Bonne soirée ! Bisous
Répondre
C
De jolis envois ca fait plaisir a decouvrir par contre je comprends que tu sois déçue par certaines qui ne jouent pas le jeu. Allez restons optimistes et preparons nous a de futurs échanges en 2021. Bisous
Répondre
T
Merci à toi et bravo à toutes!<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bisous
Répondre
M
Que de belles ATC, cartes et surprises !!! De très beaux échanges !!!Merci à toi, pour tout ce que tu as fait..<br /> <br /> Bonne fin de soirée et gros bisous de Chantou!<br /> <br /> <br /> <br /> PS: n'ai toujours pas reçu ton courrier
Répondre
R
Trop belles ttes ces ATC mille mercis à toi en pour ces échanges je note de mettre mon pseudo sur les prochaines bisous
Répondre
E
très beaux échanges, bravo à toutes, et j'espère que les retardataires se réveilleront !
Répondre
Publicité
Newsletter
235 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 053
Publicité