Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
28 janvier 2021

CONCOURS : FLOCON DE NEIGE

Re-coucou,

 

Kiki avait gagné au concours que j'avais organisé sur le blog.

Voilà ce que je lui ai envoyé comme récompense.

TROUSSE

TROUSSE (2)

Une petite trousse "flocon de neige"....

Elle aurait mérité un bon coup de fer...

J'espère, Kiki, que tu ne m'en tiendras pas rigueur.

Merci encore à toutes celles qui ont participé.

Je vous embrasse fort.

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bravo pour cette jolie trousse
Répondre
K
Tardivement je vois ce post! J'adore cette trousse avec ce flocon si élégant.<br /> <br /> Ne t'inquiète pas pour le repassage, de toutes les façons vu comment la poste traite nos envois ça ne sert pas à rand chose de se casser la tête.<br /> <br /> Encore merci pour ce cadeau
Répondre
P
Quelle est jolie cette trousse ! Le flocon est magnifiquement réalisé !
Répondre
A
Elle est très jolie cette petite trousse et a dû ravir Kiki ! Bises
Répondre
S
Bel envoi.<br /> <br /> Bravo à la gagnante.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
T
tres sympa ta trousse et son flocon <br /> <br /> bizzzzz
Répondre
L
Bravo Lolotte<br /> <br /> Joli cadeau pour Kiki !!<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Lili
Répondre
A
joli cadeau ! bises
Répondre
V
un très joli cadeau !
Répondre
R
J'adore ta trousse le tissu est superbe bisous
Répondre
E
joli cadeau !!!!
Répondre
L
Bravo très jolie trousse, et je pense dans les coloris que Kiki aime!<br /> <br /> IL me semble que j'ai du tissu dans ce style... tu me donnes des idées là!<br /> <br /> Bonne soirée.
Répondre
C
C'est une super belle trousse, et je suis sûre que Kiki a été ravie de la recevoir ! merci de ta gentillesse !
Répondre
T
Un bien joli cadeau ! ;-) Une jolie pochette qui met bien ton flocon en valeur. Bisous
Répondre
P
Bravo à elle, très jolie trousse, bizzzzz Corinne
Répondre
M
Un joli cadeau..bravo!<br /> <br /> Bisous <br /> <br /> Chantou
Répondre
C
Très jolie trousse flocon de neige- bisous et bonne après-midi.
Répondre
T
Super, tu sais le repassage avant de passer à la poste....<br /> <br /> Bisous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 119
Publicité