Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
LOLOTTE CHIPOTE
16 février 2021

JE SUIS VRAIMENT GATEE

Hello les filles,

 

Vous connaissez mon amour pour les atc.

Qu'elles soient brodées ou scrappées...

***

*

Dom, avec qui j'échange depuis plusieurs années, m'a fait une superbe surprise

en m'en envoyant une toute jolie atc aux couleurs douces comme j'aime.

Et du rose, of course!

dom

Merci Dom pour ton amitié et ta fidélité sans faille.

Passez une belle journée.

Publicité
Publicité
Commentaires
P
C'est super joli ! Bravo à Dominique
Répondre
D
c'est un plaisir de faire plaisir ! .... et tu le mérites bien !<br /> <br /> bisous
Répondre
N
Très délicate attention!!
Répondre
M
En effet, c'est une très jolie ATC ! Bravo et vive l'Amitié ..<br /> <br /> Bisous de Chantou
Répondre
J
Oh, un bon et joyeux anniversaire !!! Bel ATC. <br /> <br /> Bisous
Répondre
D
Magnifique tu a était gatee!! Bisous
Répondre
V
jolie carte
Répondre
A
Elle est très jolie en effet ! Bises
Répondre
T
Une bien jolie atc comme tjs ;-) bisous
Répondre
S
Bel envoi.<br /> <br /> Sylvie
Répondre
M
Superbe !<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
C
Encore un bon anniversaire, peux-tu me donner la date de ton anniversaire, très jolie carte de Dom - bisous et bonne journée contente que tu sois gâtée.
Répondre
R
elle est magnifique bizous
Répondre
Publicité
Newsletter
234 abonnés
Visiteurs
Depuis la création 216 099
Publicité